logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] ABC !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Forcément, je suis trop beau pour ressembler a un kikoo de 11 an

Voilà ma photo: Image

Je sais que je fais pas 15 ans sur la photo mais j'ai biens 15ans
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2014, 22:04
C'est pas parce que vous aimez pas le thème que vous devez vous sentir obligés de flood en hors-sujet.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 22:05
Image
Bon je sais que je fais pas très humain, mais bon, je suis humain en vrai.

Edit : Djbapt, ptête que si tu prenais ça du bon côté, on fait de mal à personne, on poste pas 10 post / sec ... Enfin bon... Faut se calmer des fois...
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2014, 22:38
Je persiste et signe. Y'a un topic blabla si tu veux flood. A chaque topic son rôle.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 22:40
Conformiste. Moi je suis un jeune révolutionnaire. On troll pas / On flood pas dix messages / sec tu pourrais être indulgent c'est juste qu'on réagit sur cette discussion.

Laisse chacun faire sa réaction, on flood plus les jeux, on fait moins de "trolls" laisse nous nous amuser un peu, en plus je vais pas double post, et l'edit se voit pas. ( Sur le bla bla ) Tant que le topic ne dévie pas totalement de sens, on va pas faire ça sur cinquante posts, laisse toi aller un peu. Moi je connais vraiment pas lol donc bon je vais pas pouvoir avancer.
L'éponge marchande de caillou vs le nouveau fan dévoués vice-floodeurs qui ressemble pas a un humain

Le combat s'annonce palpitant,

A vos claviers...
.
.
.
FIGHT!
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 22:45
Slrakra wins! Flawless victory! FATALATY!

*Revient à la réalité*

Ah non en fait. Et on est pas là pour se battre, je fais juste remarquer que bon... c'est exagéré quoi.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
29 Avr 2014, 04:46
D -> Diana
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Avr 2014, 06:17
E=>Ezreal
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
29 Avr 2014, 06:40
F -> Fiddlestick