logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de TheyoJe suis chinois :D

Il y en a déjà bien assez comme ça ! x{
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Avr 2012, 22:06
Et sinon, histoire de vous faire baver un peu, ben... j'ai eu ma clé pour la béta de MoP. T'avais raison Whreith, ca paye de passer sous le bureau.
burkben1
  • 527 message(s)
12 Avr 2012, 22:20
Good job :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Avr 2012, 23:42
Content pour toi Bob =)
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Avr 2012, 23:55
BOn, allez, moi je vais me mettre devant un film, et m'endormir comme un con :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Avr 2012, 03:01
Theyo repassera-t-il la légendaire barre des 300 messages par semaine comme il le fit autrefois? Les paris (ou les Marseille, ça dépend d'où vous êtes) sont ouverts (ou tous rouges, c'est au choix chacun ses goûts).

Voilà juste un post inutile pour faire 2 blagues de merde dedans. Ce que l'on peut être inspiré tout de même à 3h du mat...
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Avr 2012, 13:03
N'empêche jerry quand même :)
Citation de djbaptEt sinon, histoire de vous faire baver un peu, ben... j'ai eu ma clé pour la béta de MoP. T'avais raison Whreith, ca paye de passer sous le bureau.

Albatar !
Oh wait... Tu ne l'as que maintenant !? :P

Amuses toi bien dessus, même si j'te conseil d'attendre unpeu parce que 100 pandas sur un PNJ, tu peux y passer des heures ^^...
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Avr 2012, 14:39
Je joue sur Gilnéas (serveur US à faible population) à cette heure pas plus de monde qu'un serveur peuplé cata. Sinon il est vrai que Mekkatorque (le seul serveur EU) c'est pas possible. Il y a vraiment un monde pas possible. Parce qu'en plus des francais, on se coltine les anglais allemands espagnols et russes.
Ouep pour pex faut aller sur Gilneas ou Hamuul ;). Après si tu veux copier un 85 tu seras bien obligé d'aller sur Mekkatorque ^^...

Retour vers Taverne