logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 13:29
Ma mère vient quand même de me dire que je ne mange pas assez.... JE passe mon temps à grailler ! "oui mais tu as les joues creuses".... Qu'est ce que j'y peux moi, ça ne peut pas être ma morphologie ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Avr 2012, 14:15
J'viens de rentré j'suis dispo tout l'aprem et surement ce soir aussi =p
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 20:18
J'essaie de t'appeler...
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Avr 2012, 21:00
Bah en même temps avec 6heures de retard pas sur que ça passe x) (j'étais parti prendre l'apéro et manger :D)
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Avr 2012, 11:37
Salut le forum on est le 22 avril il pleut (beaucoup dans ch'nord) et ceux qui peuvent n'oubliez pas d'aller voter ! (mieux vaut un vote blanc que de l'abstention !).
Sami.
  • 697 message(s)
22 Avr 2012, 11:43
A VOTER !
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Avr 2012, 20:00
Très bien! Moi je peux pas voter aujourd'hui mais j'ai fait une procuration! Les gens, aucune excuse pour ne pas voter. En tout les cas ceux qui s'abstiennent faut pas venir gueuler après.
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Avr 2012, 20:28
Citation de djbaptTrès bien! Moi je peux pas voter aujourd'hui mais j'ai fait une procuration! Les gens, aucune excuse pour ne pas voter. En tout les cas ceux qui s'abstiennent faut pas venir gueuler après.

Tout à fait d'accords !

Perso j'suis aller au dépouillement et tout (première fois que j'votais j'en ai profité pour faire la totale =)), mais se bouger le cul 10-15min un dimanche pour aller voter c'est pas sur-humain !

Sinon sans entrer dans les débats j'avoue être assez surpris des premiers pronostiques, notamment l'écart FN/FdG qui est beaucoup plus important que je que je pensais, après PS/UMP j'me douttais que ça aller donner quelque chose de ce genre.
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Avr 2012, 20:56
Oulalah la politique rien que d'en parler ça me donne le cafard x)
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Avr 2012, 22:15
Yeah, le JLM a quand même fait 11,7%, il a battu Bayrou.
Par contre Le Pen 20% ca fait peur, heureusement qu'il y avait quelqu'un de plus populaire que Jospin pour contrer à gauche. J'avais pas envie d'un autre 2002.

Retour vers Taverne