logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Avr 2012, 22:33
Bah c'était prévisible Hollande vs Sarko.
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Avr 2012, 22:50
Oui, et ça me fait chier, dans ma ville c'est des feignasses, y'a 30 000 incrits sur les listes et les résultats sont introuvables. Enfin bon je suis de Tulle, et Hollande en a été maire pendant 2 mandats, maintenant il est président du conseil général de Corrèze (dont Tulle est la préfecture) et député de la circonscription de Tulle. Il a jamais fait de grosses conneries en Corrèze, donc je me fait pas de soucis sur les résultats. C'est pas Tulle qui fera pencher la balance du côté de Sarko.
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Avr 2012, 08:28
Bah justement à propos quand on parle de Sarko ça me fait rire parce qu'à la télé dès que le compteur s'est arrêté et qu'on a eu les résultats, tout de suite sur Google ya eu une vidéo pour encourager Sarko et l'entrain était "Un président comme la France n'en avait jamais connu".

Mais qu'est ce qu'ils exagèrent, franchement mdr. Ils hésitent pas à faire tout et n'importe quoi pour gagner.
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2012, 09:21
31% PS, 20% FN, 10% UMP/FdG dans ma ville,... c'est pas chez nous qu'il trouvera beaucoup de voies x)
burkben1
  • 527 message(s)
23 Avr 2012, 18:11
Perso bien que je puisse pas voter, je trouve assez dommage qu'il y a 2 tours seulement, j'aurais trouvé plus intéressant d'avoir un "duel" Sarko vs Hollande vs Pen... surtout qu'en fin de compte Le pen est pas très loin de Sarko...
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Avr 2012, 18:14
Euh je crois qu'elle a eu 10% de votes.
Ou alors 19% mais dans aucun cas si mes souvenirs sont bons elle était proche de Sarko.

Quant à Sarko, il a quand même une petite chance car 1% de différence entre Hollande et lui tout peut se retourner à la dernière minute (Chirac a été réellu deux fois alors que la deuxième fois il était donné perdant).

Enfin bon. Ce qui va vraiment déterminer la force de notre très "cher" futur président, ça sera ses capacités à aider la France fin Juillet. Parce qu'à ce moment-là, les dettes reviennent. Et ça risque de plomber l'économie :/
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2012, 18:39
Sarko et Hollande sont assez proche à un ou duex points, mais Le Pen est loin derrière avec presque dix point des moins que Hollande !

J'ai bien peur que ce soient les "moutons" (pour citer Renaud) qui fassent pencher la balance pour ces élections,...
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Avr 2012, 19:37
Bon, vous voteriez pour qui, vous, donc ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2012, 19:38
Citation de Wof2pBon, vous voteriez pour qui, vous, donc ?

Pour un parti qui n'est pas au second tour =)
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Avr 2012, 19:40
Vive la France... xD

Retour vers Taverne