Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de AménieLe quel ? :o
... x)
Je te laisse deviner (https://www.mamytwink.com/guides/les-cro ... icle_title *sifflote*)
Comme tu t'en doutes, peu de chance que je joue à D3 dès le 15 mai. J'ai préco la version collector, mais je pense que j'y jouerai fin juin, càd après le bac :P
Ohh mince alors ! Vu que je ne joue plus à WoW je suis plus trop Mamy sur le site mais seulement sur Facebook donc je n'ai pas pu voir ton magnifique travail !!
Attends, tu vas me dire que tu as dépenser 150€ pour une jeu avec une carte et une figurine en plastique ? ><
Attends, tu vas me dire que tu as dépenser 150€ pour une jeu avec une carte et une figurine en plastique ? ><
Et y'a pas eu que ce guide. :P
Sinon, la version collector de D3 coute 80€, et pour 20€ il y a une clé USB kikoo, des bonus en jeu kikoo, mais surtout l'envers du décor et un artbook :)
Ca ne me gêne pas de payer pour ce que j'aime :p
Et puis c'était mon anniv' y'a pas si longtemps :)
Sinon, la version collector de D3 coute 80€, et pour 20€ il y a une clé USB kikoo, des bonus en jeu kikoo, mais surtout l'envers du décor et un artbook :)
Ca ne me gêne pas de payer pour ce que j'aime :p
Et puis c'était mon anniv' y'a pas si longtemps :)
Sur Amazon le collector coutait 150€. :O Limite je l’achèterai juste pour l'Artbook car j'adore ça, mais je peux facilement le trouver sur Internet ! ^^'
J’achèterai aussi le jeux en Juin, après mon Anniv' mais je trouve ça super cher.. Depuis que 2-3 vendent des jeux à 60€ depuis tout le monde s'y met alors bon... Vive T411 !
J’achèterai aussi le jeux en Juin, après mon Anniv' mais je trouve ça super cher.. Depuis que 2-3 vendent des jeux à 60€ depuis tout le monde s'y met alors bon... Vive T411 !
Je crois pas qu'on ait le droit de parler de t411 sur le forum mais tant pis. :P
Si seulement nous, la zone A, étions encore en vacances :(
Si seulement nous, la zone A, étions encore en vacances :(
Oh pardon.. :x
Mwahahaha ! Je profite de mon dernier jour demain. ^^' Tu fais le pont au moins ?
Mwahahaha ! Je profite de mon dernier jour demain. ^^' Tu fais le pont au moins ?
Retour vers Taverne
- 1 964 message(s)
05 Mai 2012, 22:50Eh bien figure-toi que tu as raison.