Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ça y est ! C'est pas forcement bon ou mauvais... Il faut voir ce que ça donne et on ira se plaindre après. ^^'
Citation de djbaptAyé la France a un nouveau président. Je ne suis pas forcément heureux ou optimiste, je me dis juste : voyons ce que ça va donner. Je suis content que Sarko soit parti, mais est-ce que Hollande sera à la hauteur? L'avenir nous le dira.
Tout à fait d'accord ! (cf 1981 ...)
D'façon au pire y'a toujours les manif' !
Autant gueuler contre quelqu'un pour qui j'ai pas voté ça me plait, je suis la pour ça je trouve^^. Autant gueuler contre celui pour qui j'ai voté ça me fait mal. Bien sûr j'ai le droit d'être déçu, mais je trouve que j'aurais dû réfléchir avant.
Moi j'ai voté en mon âme et conscience non pas pour un candidat, mais pour en faire partir un autre légère subtilité qui me permet toujours de dire haut et fort ce qui ne tourne pas rond !
@Whreith: tout a fait c'est aussi mon cas,mais bon je ne sais pas... On verra, j'espère avoir le moins de raisons de gueuler possible.
@Sinstralistwink. T'as geeké sur le forum toute la journée, t'avais peut-être quelque chose d'un peu plus important à faire aujourd'hui. Tu t'es abstenu, t'as donc laissé les autres décider à ta place. T'as donc pas intérêt à gueuler si l'occasion se présente. Après si tu n'y as pas été parce que tu n'avais pas l'âge, oublie tout ce que je viens de dire.
@Sinstralistwink. T'as geeké sur le forum toute la journée, t'avais peut-être quelque chose d'un peu plus important à faire aujourd'hui. Tu t'es abstenu, t'as donc laissé les autres décider à ta place. T'as donc pas intérêt à gueuler si l'occasion se présente. Après si tu n'y as pas été parce que tu n'avais pas l'âge, oublie tout ce que je viens de dire.
Citation de djbaptOn verra, j'espère avoir le moins de raisons de gueuler possible.
Bien évidemment !
Pour les abstentionnistes (ceux qui ne vont pas voté par choix/flemme, pas ceux qui n'ont pas pu aller voter pour une raison x ou y, jusqu'à 6h30 ce matin j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir voter -soucis IRL plutôt grave-) c'est vraiment triste de voir des gars qui en ont rien à foutre de savoir qui les dirige, par contre si ils ont un problème c'est les politiques qui trinquent !
Aller j'espère que notre petit flamby va pas nous décevoir !
Voilà ce qu j'ai entendu ce soir sur le canal commerce A² :
"Gg à Hollande qui prône l'égalité des richesses en étant lui-même ricchissime"
Non, sérieusement, qui a été con pour croire qu'il allait abaisser la retraite à 60 ans ?
"Gg à Hollande qui prône l'égalité des richesses en étant lui-même ricchissime"
Non, sérieusement, qui a été con pour croire qu'il allait abaisser la retraite à 60 ans ?
Retour vers Taverne
- 4 629 message(s)
06 Mai 2012, 20:18C'est mort.