Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de AménieOH ACHTUNG ! Avec une femme, sans queue je veux bien mais pas sans tête. :p
Je pensais que les femmes préféraient les hommes avec le contraire .. Mais je ne suis pas infaillible ..
**retourne se reposer**
Je parlais de la femme... Mais bon, avec une queue et une tête c'est le must have je pense !
Citation de AménieJe parlais de la femme... Mais bon, avec une queue et une tête c'est le must have je pense !
Ne partons pas en "live" tout de même ..
Bon , pour ma part après une bonne semaine d'absence pour cause de festival , me voici de retour .. Pas eu trop le temps pour faire des photos car on a pas chômé en backstage , mais j'essaierai d'en sortir quelques-une .. ( que je mettrai sur le topic que j'ai créé pour la promo du festival )
C'était quel festival ? :)
Je connais ça les backstage de festival, on chôme jamais : entre boire une bière et manger des salées on est très occupé ! ;)
Je connais ça les backstage de festival, on chôme jamais : entre boire une bière et manger des salées on est très occupé ! ;)
Oui, justement c'est ceux qui travaillent le plus qui boivent le plus !
Chuuuuuuuute faut pas l'dire :D
Pour passer 85% de mon temps au backstage du red bar je sais comment ça marche !
Pour passer 85% de mon temps au backstage du red bar je sais comment ça marche !
Même pas le temps de boire une bière , et très peu pour manger .. Entre Coeur de Pirate , Thomas Dutronc et d'autres , on a eu que le temps d'avoir mal partout .. Mais on se remettra avant l'an prochain .. ^^
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
07 Mai 2012, 18:19