Trombinoscope
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ok attend je te trouve une photo mieux
EDIT : Go page d'avant
EDIT : Go page d'avant
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'aime :) et j'aime encore plus avec le logo de playsation !!! bien jouer
Tsss la Xbox vaincra ><
N'empêche le gars au centre du groupe de gauche avec ces lunettes de soleil me fait penser au gars qui se foutait sa branche de lunette dans l'oeil sur l'ancien avatar de Khag :P.
PS : Je ne posterais pas de photo de moi de face avant d'être aller à une IRL de mamytwink ! ><
N'empêche le gars au centre du groupe de gauche avec ces lunettes de soleil me fait penser au gars qui se foutait sa branche de lunette dans l'oeil sur l'ancien avatar de Khag :P.
PS : Je ne posterais pas de photo de moi de face avant d'être aller à une IRL de mamytwink ! ><
Il en fallait donc une un jour, voici donc ma bouille sur le trombi ! Merci par fair play de ne pas innonder de j'aime ou d'autres choses, je ne suis qu'un homme (XD)
Admirez, même si Mamy l'a déjà leak (Admirez le jeu de mot...)
Admirez, même si Mamy l'a déjà leak (Admirez le jeu de mot...)
Punaise need les cheveux long ! sinon ouep classe :)
j'ai une photo de moi qui est beaucoup moins classe pour ma part, je dirait meme decaler O.O
j'ai une photo de moi qui est beaucoup moins classe pour ma part, je dirait meme decaler O.O
Vous êtes magnifique !
je peut mettre une photo de mes fesse ?
je peut mettre une photo de mes fesse ?
Retour vers Taverne
- 697 message(s)
28 Nov 2011, 21:45