[JEU] Qui chante ça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Allez, pour une fois je vais mettre un couplet entier
Don't leave false illusions behind
Don't cry cause I ain't chnaging my mind
So find another fool like before
Cause I ain't gonna live anymore believing
Some of the lies while all of the signs are deceiving
Indice : Une chanson pleine de sens et de références (une chanson à texte quoi), sortie en 1982.
Comme souvent , le titre , je m'en souviens mais pas l'interprète .. Eye in the sky mais de qui , aucune idée ( la mémoire à mon âge ) .. ^^
Le titre est bon en tout cas, je te laisse chercher l'interprète ? Ou je te donne la réponse maintenant ?
Allez, un p'tit indice, après tout, le jeu c'est quand même "QUI chante" ^^ :
Allez, un p'tit indice, après tout, le jeu c'est quand même "QUI chante" ^^ :
Citation de IndiceGroupe de rock progressif britannique actif entre 1975 et 1990
ha c'est le projet solo de Alan Parsons (des Pink floyd) non ? Je sais qu'il est resté actif pendant ces années ^^'
Citation de CrocmagnonLe titre est bon en tout cas, je te laisse chercher l'interprète ? Ou je te donne la réponse maintenant ?
Allez, un p'tit indice, après tout, le jeu c'est quand même "QUI chante" ^^ :Citation de IndiceGroupe de rock progressif britannique actif entre 1975 et 1990
Je n'ai pas oublié le thème du jeu .. mais du coup , je me suis fait grillé par Whreith ..
En effet, The Alan Parsons Project pour être précis ;) A toi !Citation de Whreithha c'est le projet solo de Alan Parsons (des Pink floyd) non ? Je sais qu'il est resté actif pendant ces années ^^'
EDIT : Je crois qu'il a été ingé son pour les Pink Floyd
Oui mais quand on parle Pink floyd avec des passionnés son nom reviens très souvent :p (normal puisqu'il a fait un groupe après)
Aller easy ;)
Aller easy ;)
I've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
25 Août 2012, 12:40Je cherche