logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] Qui chante ça ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Août 2012, 12:40
Un peu au pifomètre quand même ^^
Je cherche
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Août 2012, 12:42
Allez, pour une fois je vais mettre un couplet entier
Don't leave false illusions behind
Don't cry cause I ain't chnaging my mind
So find another fool like before
Cause I ain't gonna live anymore believing
Some of the lies while all of the signs are deceiving
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Août 2012, 10:42
Indice : Une chanson pleine de sens et de références (une chanson à texte quoi), sortie en 1982.
Comme souvent , le titre , je m'en souviens mais pas l'interprète .. Eye in the sky mais de qui , aucune idée ( la mémoire à mon âge ) .. ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Août 2012, 14:29
Le titre est bon en tout cas, je te laisse chercher l'interprète ? Ou je te donne la réponse maintenant ?
Allez, un p'tit indice, après tout, le jeu c'est quand même "QUI chante" ^^ :
Citation de IndiceGroupe de rock progressif britannique actif entre 1975 et 1990
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 14:36
ha c'est le projet solo de Alan Parsons (des Pink floyd) non ? Je sais qu'il est resté actif pendant ces années ^^'
Citation de CrocmagnonLe titre est bon en tout cas, je te laisse chercher l'interprète ? Ou je te donne la réponse maintenant ?
Allez, un p'tit indice, après tout, le jeu c'est quand même "QUI chante" ^^ :
Citation de IndiceGroupe de rock progressif britannique actif entre 1975 et 1990

Je n'ai pas oublié le thème du jeu .. mais du coup , je me suis fait grillé par Whreith ..
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Août 2012, 17:02
Citation de Whreithha c'est le projet solo de Alan Parsons (des Pink floyd) non ? Je sais qu'il est resté actif pendant ces années ^^'
En effet, The Alan Parsons Project pour être précis ;) A toi !

EDIT : Je crois qu'il a été ingé son pour les Pink Floyd
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 17:35
Oui mais quand on parle Pink floyd avec des passionnés son nom reviens très souvent :p (normal puisqu'il a fait un groupe après)

Aller easy ;)

I've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
zanta
  • 511 message(s)
26 Août 2012, 17:49
leonard cohen -hallelujah ?

Retour vers Taverne