logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Mai 2012, 00:55
Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter de plus sur ce que Kof a déjà fait. Pour ce qui est du reste, j'ai presque terminé un guide sur Deuillelombre en voyant que Kof ne continuait pas, par contre Val'anyr je n'ai pas toutes les infos vu que je ne l'ai jamais tenté.
Aménie
  • 1 457 message(s)
08 Mai 2012, 11:35
Salut tout le monde ! :) Bande de flemmards, je suis sûre qu'il y en a qui dorment encore !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Mai 2012, 12:04
djbapt, je comprends tout à fait ta réaction, toutefois j'avais envie de faire ce guide, je l'ai fait, simplement.
(actuellement en train d'être corrigé)
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Mai 2012, 12:27
Citation de AménieSalut tout le monde ! :) Bande de flemmards, je suis sûre qu'il y en a qui dorment encore !

C'est faux je venais de me lever quand tu as envoyé ce message ! :p

Pour ce qui est des guides pour les armes légendaires, Kof en avait fait des très bon, cependant je ne suis pas sûr qu'ils soient adaptables pour le site,... et je pense pas que Khag ai copier les guides de Kof pour faire les siens, donc même si l'idée était déjà exploitée je doute qu'on puisse parler de plagia (terme un peu fort je trouve)
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Mai 2012, 13:28
Ok je retire le plagiat c'était un peu fort. Mais je pense qu'il serait nécessaire de demander à Kof ce qu'il en pense avant de publier le guide.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Mai 2012, 13:29
As-tu son Skype où un quelconque autre moyen de le contacter ?
Aménie
  • 1 457 message(s)
08 Mai 2012, 19:20
Je vois que vous êtes morts ici !!
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Mai 2012, 19:22
Pas plus qu'un DK
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Mai 2012, 19:46
**active son répondeur**

Bonsoir ,
Je suis momentanément décédé mais vous pouvez laisser un message ,
je vous répondrai aussitôt que posthume !!

**éteins le répondeur et va dormir**
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Mai 2012, 19:50
*Renifle* Hmmm oui, ça sent les 2 minutes du peuple !

http://www.youtube.com/watch?v=WYevWKIKjYw

EDIT : Arf la fin n'y est pas... C'est :
"Mail il est décédé il va pas te répondre"
Et le post du Bleu ^^

Retour vers Taverne