Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Il est génial ce guide, même si j'aurai jamais le courage de faire tout ça (ni l'envi e jouer à Wow).
J'y ai rejoué un peu pendant les vacances mais sans plus, j'avoue que depuis que j'ai battu aile-de-mort le jeu m'intéresse beaucoup moins,...
Citation de WhreithJ'y ai rejoué un peu pendant les vacances mais sans plus, j'avoue que depuis que j'ai battu aile-de-mort le jeu m'intéresse beaucoup moins,...
Ça c'est sûr, en PvE le manque de nouveautés se fait ressentir, c'est pour ça qu'en ce moment, vu qu'il me reste de l'abonnement, je fais du PvP ^^
Et sans doute qu'après j'irai sur mon twink F2P :)
EDIT :
Citation de AménieClap-Clap ! Tu mérites un pin's Khagrom ! :)
Je ne te cache pas que l'onglet 3 de la partie 1 fut périlleux... x)
Ou au pire vous arretz, c'est cool aussi vous allez voir ! :p
Ça viendra à la fin du mois,
quand ce Diablo III sortira !
(Notez l'octosyllabe)
quand ce Diablo III sortira !
(Notez l'octosyllabe)
Arrêter pour redécouvrir l'IRL ? euh... non merci :o
J'espère que Diablo III va passer sur mes PC ><
J'espère que Diablo III va passer sur mes PC ><
Citation de WhreithArrêter pour redécouvrir l'IRL ?
Tout à fait ! 8)
Haha je rie si ça marche pas ! Dès que j'ai 45e je le commande.
T'es prêt pour ton oral Khagrom ! :D Le mien est demain et il me manque presque tout les textes compémentaires. ! :(
Dois-je te rappeler que j'ai passé le mien il y a maintenant un an, que je suis tombé sur Dom Juan et que j'ai eu 14 ? :P
Les textes complémentaires il faut que tu les aies, les questions à la fin sont souvent là-dessus :(
Les textes complémentaires il faut que tu les aies, les questions à la fin sont souvent là-dessus :(
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
08 Mai 2012, 21:04Non non j'veux juste faire pleurer quelques potes :D
J'vais lire ton guide Khag ;)