Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de WhreithAlors vous avez passé une bonne journée les gens ?
Tu peux pas savoir à quel point nos profs sont sadiques...
Bah perso j'ai enfin fini tous mes cours du 2ème semestre donc là soit c'est vacances, soit c'est révisions :p.
What happed avec tes prof Wof ?
What happed avec tes prof Wof ?
Bah je sais paas juste une légère impression d'exaspérance et de lassitude...
J'sais pas, juste quand tu reçois 7 devoirs pour la journée de demain, généralement tu te sens un peu arnaqué et donc dans la merde... et quand ça se répète toutes les semaines, c'est pire...
Surtout qu'un prof c'est particulier - en témoigne ma prof de sp, mon prof de techno, d'anglais etc
J'sais pas, juste quand tu reçois 7 devoirs pour la journée de demain, généralement tu te sens un peu arnaqué et donc dans la merde... et quand ça se répète toutes les semaines, c'est pire...
Surtout qu'un prof c'est particulier - en témoigne ma prof de sp, mon prof de techno, d'anglais etc
Salut tout le monde ! :) Comme je commence tard je vous donne un petit bulletin météo ! (car ça fait longtemps et que ça me fait plaisir :D)
Cette après midi, pluies et orages sur toute la partie Nord, de la Vendée jusqu'en Haute-Saône. (mais pas en Alsace mwahahaha)Sinon pour le reste de la France, du soleil et très peu de nuages sont prévus avec des températures allant entre 16 pour la Bretagne et 29° pour le Centre. Attention, malgré les orages il ferra plutôt lourd. (24° prévu pour Paris)
Bonne journée à tous ! :)
---
Wof2p t'es en quel classe ?
Cette après midi, pluies et orages sur toute la partie Nord, de la Vendée jusqu'en Haute-Saône. (mais pas en Alsace mwahahaha)Sinon pour le reste de la France, du soleil et très peu de nuages sont prévus avec des températures allant entre 16 pour la Bretagne et 29° pour le Centre. Attention, malgré les orages il ferra plutôt lourd. (24° prévu pour Paris)
Bonne journée à tous ! :)
---
Wof2p t'es en quel classe ?
Citation de AménieCette après midi, pluies et orages sur toute la partie Nord, de la Vendée jusqu'en Haute-Saône. (mais pas en Alsace mwahahaha)
Vive le Sud \o/
Citation de AménieCette après midi, pluies et orages sur toute la partie Nord
Snif :(
Sinon Wof j'ai connu ça aussi,... surtout avec un prof d'histoire géo qui nous donnez 2 DM par semaine et un DS une semaine sur 2 c'était l'enfer :s
Le mieux c'est de bosser à plusieurs. :)
Haha Wreith, pour moi c'était robe, sandalette et piscine ! :p
Haha Wreith, pour moi c'était robe, sandalette et piscine ! :p
Pour moi c'était geekage chez moi parce que je pouvait pas mettre un pied dehors sans être trempé,...
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
09 Mai 2012, 21:17