logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Aménie
  • 1 457 message(s)
10 Mai 2012, 19:48
Ne t'en fais demain après-midi ta pluie se déplacera vers chez moi. ><
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Mai 2012, 22:17
Citation de AménieNe t'en fais demain après-midi ta pluie se déplacera vers chez moi. ><

Héhé bien fait ! x)
Perso là maintenant fait tellement chaud que j'transpire mal grès la fenêtre grande ouverte ><
"Il fait trop chaud pour travailler" x)
Aménie
  • 1 457 message(s)
10 Mai 2012, 22:30
En été :
Citation de Whreith "Il fait trop chaud pour travailler" x)

En hiver : il fait trop froid pour travailler !
En Automne/Printemps : il fait trop bon pour travailler !

On a la belle vie quand même ? :p
En rentrant chez moi le soleil faisait effet "four" sur les fenêtre alors je me suis barricadée. x)
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Mai 2012, 22:33
J'avoue c'est dur la vie de geek :o
Aménie
  • 1 457 message(s)
10 Mai 2012, 22:43
Oui, vraiment trop ! Ca me soul je sais plus à quoi jouer en attendant Diablo 3 ! ><
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Mai 2012, 22:47
Citation de AménieOui, vraiment trop ! Ca me soul je sais plus à quoi jouer en attendant Diablo 3 ! ><

Bah perso j'me suis dit "j'vais enfin finir golden sun obscure aurore" et bah euh... j'l'ai fini en 6jours seulement ><
Khagrom
  • 1 964 message(s)
11 Mai 2012, 09:19
Han, mais joue pas à la version DS, tant qu'à faire joue sur émulateur aux versions GBA ! Elles sont énormissimes <3
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Mai 2012, 10:52
Halala quand le premier est sorti sur GBA j'avais même pas 10 ans et j'peux te dire que j'en ai passé des heures dessus ! Le 2ème c'est mon meilleur amis que l'a acheter (après avoir fini le premier avec ma cartouche) et quand il me l'a prêté pour que je puisse y jouer j'ai du le finir le plus vite possible,... mais j'en garde quand même un excellant souvenir avec le bateau par exemple :p.

Celui sur DS est très bon aussi, mais je sais pas peut-être que j'ai trop d'expérience dans ce type de jeu, il m'as semblé beaucoup trop facile, à part le boss de fin je n'ai eu aucun problème à avancer dans le jeu sans oublier un Djinn :/. Par contre l'histoire est quand même épique, enfin moi j'ai adoré x).
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mai 2012, 14:28
Une petite vidéo hommage à Skyrim bien sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=rbJw2R-dtxQ&feature=related
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Mai 2012, 18:28
Citation de AménieWof2p t'es en quel classe ?

3ème. Alors imagine la seconde...

Citation de WhreithSinon Wof j'ai connu ça aussi,... surtout avec un prof d'histoire géo qui nous donnez 2 DM par semaine et un DS une semaine sur 2 c'était l'enfer :s

Je compatie :)

Retour vers Taverne