Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Moi j'ai toujours été dans le publique et je me suis toujours senti très bien. Toute façon (et ça c'est mes idées) l'éducation devrait avoir la même qualité et le même accès pour tous, voilà pourquoi je n'aime pas trop les établissements privés. Je trouve que ça ne devrait pas exister. Mais passons, sachez que mes années lycée ont été après ce que je suis en train de vivre dans mon école d'ingé, les meilleures de ma scolarité.
Euh... je connais un, gars avec 18 de moyenne quand il était au public, en passant => privé il a eu 8-9.
Edit : En référence au com' d'Aménie.
Edit : En référence au com' d'Aménie.
Citation de djbapten train de vivre dans mon école d'ingé
T'es dans laquelle ? :O
Citation de djbaptMoi j'ai toujours été dans le publique et je me suis toujours senti très bien. Toute façon (et ça c'est mes idées) l'éducation devrait avoir la même qualité et le même accès pour tous, voilà pourquoi je n'aime pas trop les établissements privés. Je trouve que ça ne devrait pas exister. Mais passons, sachez que mes années lycée ont été après ce que je suis en train de vivre dans mon école d'ingé, les meilleures de ma scolarité.
Moi j'ai passé de mon CP à la 2nd en ZEP sans aucun soucis,... faut pas généraliser bon c'est vrai que les gars sont pas des puits d'sciences (parents comme enfant) mais s'pas pour autant qu'on s'amuse pas et qu'on a pas une éducation correcte =)
@Khagrom : L'Ecole nationale Supérieure de Géologie de Nancy.
L'école où ils mangent des cailloux :D
Bon moi j'suis pas mieux a compter mes mouches,...
Bon moi j'suis pas mieux a compter mes mouches,...
Citation de djbapt@Khagrom : L'Ecole nationale Supérieure de Géologie de Nancy.
Ah oui, ok, ça fait loin par rapport à Lyon :p
Moi je vise un peu haut mais comme je suis pas certain de rentrer je préfère pas me prononcer :p
ENS? Polytechnique?
@Aménie : Je serais bien venu si j'avais pas eu un super truc de merde qui s'appelle partiels qui commence lundi...
@Aménie : Je serais bien venu si j'avais pas eu un super truc de merde qui s'appelle partiels qui commence lundi...
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
12 Mai 2012, 20:55Wof2p, moi aussi j'étais en privé et j'avoue que c'est chiant. :s Je te conseille une lycée publique, au contraire de ce qu'on croit, c'est mieux ! ^^'