logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Mon VDD

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Déc 2012, 12:50
Mon VDD pense que mon pseudo est difficilement prononçable ? (moi j'sais pas j'essaye pas de le dire ^^)
Je prononce le nom de mon VDD "Vraïte", et je vois pas en quoi "Valmashounet" est imprononçable. Tu prends "Valmash" et tu rajoutes "ounet", c'tout. C'est parfaitement prononçable.
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Déc 2012, 13:30
Mon VDD a tord, il faut prononcer le "th" à l'anglaise c'esr la seule chose dont je suis sur ^^'
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Déc 2012, 14:22
La prononciation du pseudo de mon VDD s'approche assez du mot anglais ; "race" .. Enfin dans la VO de SGA , les mots se ressemblent un peu à l'écoute .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Déc 2012, 15:06
Mon VDD a totalement raison, le fait que ce soit un e à la place du a est là uniquement parce que "Whrait" était déjà pris, du coup j'me suis dit "en ajoutant un h à la fin la prononciation est à peu près la même" :p
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
13 Fév 2013, 15:08
Mon VDD a posté l'année passée.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Fév 2013, 17:46
Et mon VDD a déterré un jeu qui nous a fait passé de bons moments ..
Skiwë
  • 323 message(s)
13 Fév 2013, 21:01
Mon VDD à surement raison.
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
14 Fév 2013, 14:02
Je savais que mes VDD allaient reprendre le jeu.
Mon VDD savais quelque chose à l'avance.

Retour vers Taverne