[JEU] Doucékidiça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
- Perso1 : J'ai entendu parler de ce joli p'tit boulot que t'as fait à Berlin, tres chouette...
- Perso2 : Là j'ai rigolé...
- Perso1 : Toi t'as une drôle de façon d'rigoler... Au fait pourquoi t'a pas été en Libye hein ?
- Perso2 : Oh c'était pas trop mon style ça.
- Perso1 : Tiens tu as du style tout à coup ? V'là autre chose. Allez pourquoi ? Pourquoi tu n'y es pas allé ?
- Perso2 : Moi, j'ai une équipe de sauveteurs, l'assassinat c'est pas mon rayon.
Celui-ci est un peu plus long mais je n'allait pas couper un tel classique ..
film sorti 2 ans après celui que j'ai cité auparavant^^
Mais je dois y aller ,je laisse aux autres le choix de donner la réponse.
Citation de zantafilm sorti 2 ans après celui que j'ai cité auparavant^^
Soit dit en passant , le tout dernier qui a été fait avec Lawrence Fishburne n'était vraiment pas terrible ..
j'ai jamais été fan des séquelles(revival, remake) de toute façon. A part pour robocop ou retour vers le futur.C'est rare de voir une suite gagner en qualité.
Même Robocop , pour moi , seul le premier vaut le coup .. Retour vers le futur était prévu pour être une saga au départ , ils n'avaient juste pas prévu le départ d'une actrice ( la petite amie de M .J. Fox dans le premier film )
Après le seul remake qui a pris grâce à mes yeux c'est :"la colline a des yeux" de Aja.^^
Je vois que personne n'a encore trouvé ^^ C'est tentant.
Je vois que personne n'a encore trouvé ^^ C'est tentant.
Heu... le méchant du film ne serait pas un gros vilain extraterrestre pas beau avec une vision thermique ? :p
Pas beau est une question de point de vue , je le trouve génial moi ..^^
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
26 Juil 2012, 18:24