Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Un proverbe chinois dit également, 當河水是紅色的,你必須要在泥濘的道路。
Mais je ne sais pas ce que ça veut dire.
Mais je ne sais pas ce que ça veut dire.
Google traduction m'as donner une idée approximative Khag, et bah c'est du propre !
Traduction approximative pour les flemmards quant à l'utilisation d'un dictionnaire :
"Lorsque la rivière est rouge, vous devez être dans le chemin boueux."
C'est d'une logique :p
"Lorsque la rivière est rouge, vous devez être dans le chemin boueux."
C'est d'une logique :p
P'tain première fois que je joue a wow depuis quelques temps (une semaine ou deux j'sais plus) et là PAF on a le doit à un jolie ninja sur sartha 3D (ouais j'avais juste envie de me détendre un peu sur un truc facile), ça donne envie de continuer ><.
Bon j'm'en fouttais j'avais d'jà la monture, mais je gars qui l'a ninja aussi donc en gros il l'a juste pris pour faire chier >_>
Bon j'm'en fouttais j'avais d'jà la monture, mais je gars qui l'a ninja aussi donc en gros il l'a juste pris pour faire chier >_>
Citation de Tukne va jamais faire de LFR alors ^^ là bas c'est ninja & co
J'en ai déjà fait mais bon là ça m'étonne pas trop après tout y'a très peu de chance de recroiser le type qui ninja dans orgri, mais quand tu montes un raid wotlk en rush et que tu ninja tous les items, là je trouve ça vraiment pas cool :/.
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
13 Mai 2012, 23:40Pas mal :p