Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Chacun ses gouts , c'est clair , ce qui me dérange ( et ce quel que soit le sport ) , ce sont les sommes faramineuses qu'ils gagnent pour taper une grosse ou petite balle ou parfois seulement faire "plouf-plouf" ..
Citation de Seb@GollümChacun ses gouts , c'est clair , ce qui me dérange ( et ce quel que soit le sport ) , ce sont les sommes faramineuses qu'ils gagnent pour taper une grosse ou petite balle ou parfois seulement faire "plouf-plouf" ..
Heu... ça dépend les salaires des joueurs de tennis (à part le top 10) sont souvent assez raisonnable (bon c'est plus que la majorité des gens mais ça reste tolérable, quand tu vois les joueurs de foot qui sont 24 à gagner des millions pour un seul match là c'est affolant :o
Citation de WhreithHeu... ça dépend les salaires des joueurs de tennis (à part le top 10) sont souvent assez raisonnable (bon c'est plus que la majorité des gens mais ça reste tolérable, quand tu vois les joueurs de foot qui sont 24 à gagner des millions pour un seul match là c'est affolant :o
Grosses et petites balles , comprenait tennis , foot , basket , golf , et j'en passe .. en foot , c'est clair ; quand je vois le belge transféré en angleterre qui sera payé environ 550.000 euros par mois , faut arrêter les conneries à un moment ..
Bah c'est effarant quand même de voir un footballer gagner presque autant qu'un politicien :P
Citation de Wof2pBah c'est effarant quand même de voir un footballer gagner presque autant qu'un politicien :P
le footballeur en question , d'après les infos touchera 20 fois plus que le premier ministre belge .. Il sera le plus gros salaire de belgique , en gros ..
Mouais mais les politiques ne mettent pas tout dans leurs poches sont pas cons non plus
EDIT : Djoko viens de gagner en 1h45 sur un magnifique échange :p
EDIT : Djoko viens de gagner en 1h45 sur un magnifique échange :p
Et le français qui n'a perdu que 6-3 4-6 6-3 7-5 contre Federer c'est pas beau peut-être? Il lui a quand même mis un set et a failli gagné le dernier. Il a été très bon.
Retour vers Taverne
- 4 629 message(s)
01 Juin 2012, 21:06