Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de djbaptEt le français qui n'a perdu que 6-3 4-6 6-3 7-5 contre Federer c'est pas beau peut-être? Il lui a quand même mis un set et a failli gagné le dernier. Il a été très bon.
je confirme surtout que contre des gars comme ça pour montrer si tu es bon ou pas c'est extrêmement difficile au vu du niveau :o
EDIT (avec Up)
Qui a regardé le magnifique match Djoko/Tsonga ? Franchement moi qui n'aime pas trop tsonga j'ai trouvé qu'il a était incroyable ! (mais j'étais quand même bien content en voyant la victoire de Djoko, aller si il gagne final contre un certain Nadal ça promet du lourd :p)
Et au passage un happy birthday à notre miss météo :p
Bon anniv Aménie!
Ah làlà, perdre son marteau de géologue dans la cambrousse et revenir le chercher le lendemain en refaisant tout le chemin de la veille ça n'a pas de prix...
Ah làlà, perdre son marteau de géologue dans la cambrousse et revenir le chercher le lendemain en refaisant tout le chemin de la veille ça n'a pas de prix...
Citation de djbaptAh làlà, perdre son marteau de géologue dans la cambrousse et revenir le chercher le lendemain en refaisant tout le chemin de la veille ça n'a pas de prix...
Bah temps que tu l'as retrouvé tout va bien x)
Citation de KhagromUn proverbe chinois dit également, 當河水是紅色的,你必須要在泥濘的道路。
Mais je ne sais pas ce que ça veut dire.
Vincent ! C'est vraiment dégueulasse !
Oui, je ressors un vieux post, mais je suis tombé dessus en relisant vite fait.
Franchement, j'te croyais pas comme ça ^^
Tu devrais reup le topic des serveurs au lieu de dépoussiérer des trucs qui servent à rien. C'est toi qui en es en charge mais tu l'as délaissé.
Citation de CrocmagnonVincent ! C'est vraiment dégueulasse !
Moi ça m'avait fait rire :p
Citation de CrocmagnonVincent ! C'est vraiment dégueulasse !
C'était pour déconner. :P
Retour vers Taverne
- 464 message(s)
02 Juin 2012, 00:28