logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Juin 2012, 19:09
J'ai beaucoup ri aux définitions et aux questions réponses (et pourtant je connaissais les deux séries ^^)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Juin 2012, 19:20
On rit toujours des grands classiques .. ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Juin 2012, 19:57
En effet :)
D'ailleurs dans la liste de définitions pourries on pourrait rajouter :

L'hyperbole : sert à manger des hyper-soupes.
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 18:58
Citation de CrocmagnonL'hyperbole : sert à manger des hyper-soupes.

Mouais je t'ai connu dans de meilleurs jours Croc :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Juin 2012, 19:09
Papaye:herbe séchée ramassée avec une foufourche.
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 20:21
Jerry en voyant les résultat des élections, j'ai pas voté comme d'hab' (en plus la meuf me plaisait pas trop, comparait à notre Jean-Luc) aujourd'hui, mais je devais absolument voir le maire de ma commune se faire battre et le seul moyen d'y arriver c'était le PS,...
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juin 2012, 22:15
Bon ben chez moi c'est réglé, la successeuse à Hollande à été élue direct au premier tour. Ca c'est fait.
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 22:27
Citation de djbaptBon ben chez moi c'est réglé, la successeuse à Hollande à été élue direct au premier tour. Ca c'est fait.

Les nouvelles sont tombées notre secrétaire d'état chargé aux transports et de l'économie maritime à était élu au premier tours avec 50.66% des voix, je trouve que c'est pas mal du tout, bon c'est sa suppléante qui va siéger mais je suis bien comptant de voir que le maire de ma commune (qui a jouer l'opportuniste et qui viens de lancer une procédure en justice contre toute l'opposions pour avoir mis au grand jours quelques magouilles qu'il fait avec ses conseillers municipaux) s'est fait battre, et ce même dans sa propre ville ! Finalement j'me dit que mes concitoyens ne sotn pas si crédules que ça.

Par contre je suis déçu par ce qui se passe dans la 11ème circonscription, un duel PS/FN au second tour et un FgG qui s'est vu battre :(. Mais bon "on lâche rien".
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Juin 2012, 22:43
T'as pas parlé du tennis :p Finale reportée à demain !
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 22:54
Ouais mais au vu des 2 premiers set j'ai préféré aller au dépouillement, le temps de faire 200 enveloppes Djoko avait remonter un set,... dégouté

Retour vers Taverne