[JEU] Doucékidiça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
j'up le topic avec une republication des répliques .. ^^
Et un indice ;
Jean-Claude Vandamme a d'abord été choisi pour jouer le rôle du méchant avant qu'il ne soit donné à Kevin Peter Hall ..
- Perso1 : J'ai entendu parler de ce joli p'tit boulot que t'as fait à Berlin, tres chouette...
- Perso2 : Là j'ai rigolé...
- Perso1 : Toi t'as une drôle de façon d'rigoler... Au fait pourquoi t'a pas été en Libye hein ?
- Perso2 : Oh c'était pas trop mon style ça.
- Perso1 : Tiens tu as du style tout à coup ? V'là autre chose. Allez pourquoi ? Pourquoi tu n'y es pas allé ?
- Perso2 : Moi, j'ai une équipe de sauveteurs, l'assassinat c'est pas mon rayon.
Et un indice ;
Jean-Claude Vandamme a d'abord été choisi pour jouer le rôle du méchant avant qu'il ne soit donné à Kevin Peter Hall ..
Ben oui .. En fait c'était tellement simple que personne n'a voulu répondre .. xD
film.
perso 1- Jacobs, qu’avez vous de plus sur Elaine Dickinson ?
perso 2- Je mesure un centimètre de plus, danse bien mieux, et suis beaucoup plus rigolo...
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
27 Juil 2012, 09:56Ouais mais c'est une expression comme le "grand méchant vilain pas beau" juste pour dire que c'est le méchant :p