Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Donc Mamy as tu une expliquation pour les membres qui sont inscrit sans avoir poster de messages? Puisqu'il me semble que l'ont peut parcourir le forum et les guides en mode invité.
Citation de MamytwinkCitation de kayruHier dans le début de soirée nous avons dépassé les 1000 membre youpi.
PS: quand on regarde de plus près la liste des membres on remarque que beaucoup n'ont posté aucun messages mais bon c'est l'intention qui compte ^^.
Je dirais le contraire. J'ai été plutôt surpris de voir que de nombreux membres ont posté au moins 1 message
Le message de présentation XD
J'aurais plutot dit un message pour demander un coup de main sans utilisé la fonction rechercher,...
Mais bon au moin ils postent.
Sinon je suis l'exemple du gars qui cré un compte, l'oublie, veux revenir mais à oublier son mot de passe, ré-oubli qu'il a un compte et finalement ré-essaye de se connecter 3mois plus tard et commence à poster x).
Sinon je suis l'exemple du gars qui cré un compte, l'oublie, veux revenir mais à oublier son mot de passe, ré-oubli qu'il a un compte et finalement ré-essaye de se connecter 3mois plus tard et commence à poster x).
Citation de WhreithJ'aurais plutot dit un message pour demander un coup de main sans utilisé la fonction rechercher,...
Sinon je suis l'exemple du gars qui cré un compte, l'oublie, veux revenir mais à oublier son mot de passe, ré-oubli
qu'il a un compte et finalement ré-essaye de se connecter 3mois plus tard et commence à poster x).
LOL, je connais ça aussi. Mais un truc trop bien maintenant "le rappel du MDP" ^^
Citation de DeathJumperCitation de WhreithJ'aurais plutot dit un message pour demander un coup de main sans utilisé la fonction rechercher,...
Sinon je suis l'exemple du gars qui cré un compte, l'oublie, veux revenir mais à oublier son mot de passe, ré-oubli
qu'il a un compte et finalement ré-essaye de se connecter 3mois plus tard et commence à poster x).
LOL, je connais ça aussi. Mais un truc trop bien maintenant "le rappel du MDP" ^^
Sinon, l'Homme maîtrise depuis des milliers d'années la "mémoire". C'est pratique.
Bonne nuit le forum.
Dors bien. Et soit en forme demain, quand j'arriverai.
Dors bien. Et soit en forme demain, quand j'arriverai.
Citation de TheyoCitation de DeathJumperCitation de WhreithJ'aurais plutot dit un message pour demander un coup de main sans utilisé la fonction rechercher,...
Sinon, l'Homme maîtrise depuis des milliers d'années la "mémoire". C'est pratique.
Pas si sur que ça !
Bah j'ai pas mis le même mot de passe que d'habitude donc forcément j'ai oublier, sinon j'ai assez bonne mémoire, genre j'oublie jamais quand quelqu'un me doit de l'argent.
PS : Je part à Londre toute la semaine (jusqu'a mardi prochain en fait) donc je ne passerai que tard le soir et peu de temps :p.
PS : Je part à Londre toute la semaine (jusqu'a mardi prochain en fait) donc je ne passerai que tard le soir et peu de temps :p.
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
14 Août 2011, 13:14Les proportions sont étonnante pour toi, mais dans le sens, "il y a beaucoup de posteurs différents" ?