Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oui c'est à moitié écrit dans le titre. Mais dis-moi Khagrom, toi qui es modo, comment vous contrôlez que sur 1000 messages y'en ai pas de la même personne?
Citation de KhagromOn s'y met à 5 pour tout lire.
ça doit être passionnant dit donc :D
Quelques commentaire amusant à lire de temps en temps ?:p
Ouai enfin sur plus de 1100 coms, il doit y avoir au moins la moitié de frauduleux ^^
Citation de TukOuai enfin sur plus de 1100 coms, il doit y avoir au moins la moitié de frauduleux ^^
ça dépend de ce que tu entends par frauduleux, sincèrement je pense pas qu'il y ai beaucoup de triche après je peux me tromper mais bon...
On pourra avoir quelques statistiques (genre le nombre de participant, de double post, de nouveaux comptes créés entre le début et la fin de l'event,...) histoire de voir un peu l'impact qu'un event comme celui là à sur le forum et le site :p
faut voir aussi si les ip sont différentes (même si on peut facilement passer au travers de ce problème)
Bonjour, Bonjour !
Ceci est mon premier message :p
Je sais pas de quoi vous parlez alors je vais attendre que vous relanciez un nouveau sujet pour commencer à envoyer des réponses, en attendant je m'empresse d'aller faire une zoulie présentation sur ce beau forum/blog de Mamytwink.
Mamy si tu passes par là, comme tu as réussi à lier Wordpress et PhpBB au niveau des comptes et des commentaires ?
Ceci est mon premier message :p
Je sais pas de quoi vous parlez alors je vais attendre que vous relanciez un nouveau sujet pour commencer à envoyer des réponses, en attendant je m'empresse d'aller faire une zoulie présentation sur ce beau forum/blog de Mamytwink.
Mamy si tu passes par là, comme tu as réussi à lier Wordpress et PhpBB au niveau des comptes et des commentaires ?
Retour vers Taverne
- 1 964 message(s)
15 Juin 2012, 12:44