Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
En effet, tu as peut être raison, mais je penses qu'il s'agit d'un mix d'un blog et d'un site, il s'agit donc d'un site communautaire, car Mamytwink propose le même contenu que Battle.net, mais qu'il rajoute en plus des articles le concernant.
Après tout dépends de la définition que vous faites d'un blog, car personnellement si j'avais fait un site sur World of Warcraft, je n'aurais pas choisi comme nom de domaine : skiwe.com
Après tout dépends de la définition que vous faites d'un blog, car personnellement si j'avais fait un site sur World of Warcraft, je n'aurais pas choisi comme nom de domaine : skiwe.com
Citation de djbaptTiens le bleu a repris son ancien avatar.
Il me manquait .. ^^
L'ancien avatar à dû tellement me marquer que je ne m'en souviens pas, remarque ça doit être normal, j'ai commencé à poster sur le forum que depuis hier :p
Citation de SkiwëL'ancien avatar à dû tellement me marquer que je ne m'en souviens pas, remarque ça doit être normal, j'ai commencé à poster sur le forum que depuis hier :p
C'était un dragon bleu :p
Mouais, m'en souviens pas ! :D
Bon, il est temps que je retourne sur WoW, ma petite guildounette m'attends !
Citation de SkiwëMouais, m'en souviens pas ! :D
T'es arrivé hier et tu dis ça toi? MDR je parle d'un avatar qu'il avait 5-6 mois plus tôt.
Je suis pitête arrivé hier, mais ça fait un petit bout de temps que je traîne sur Mamytwink.com, ce n'est que hier que je me suis décidé à poster sur le forum :p
Donc il se peut que j'ai déjà vu l'avatar de ce monsieur qui porte un nom faisant référence au seigneur des anneaux.
Voilà, voilà !
Donc il se peut que j'ai déjà vu l'avatar de ce monsieur qui porte un nom faisant référence au seigneur des anneaux.
Voilà, voilà !
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
17 Juin 2012, 09:15__________________________________________________________________________________________
Quand je n'arive pas à dormir , parfois , je me pose des questions ..