logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juin 2012, 13:02
MP Whreith.
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Juin 2012, 13:06
Citation de djbaptMP Whreith.

J'ai vu merci :D (j'ai répondu aussi via MP du coup)
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Juin 2012, 17:09
Vous avez vues la nouvelle loi qu'ils vont mettre en place en Corée du sud?

Le Ministère sud-coréen de la Culture, des Sports et du Tourisme prépare une nouvelle loi qui va interdire le commerce d'articles virtuels et le farming d'objet pour usage commercial dans les jeux. Cette nouvelle loi est censée encourager les étudiants à éviter de gaspiller du temps et améliorer l'environnement des jeux. La loi interdit aux joueurs d'utiliser des bots pour farmer à leurs places

ça va peut être aussi permettre de diminuer le taux de divorce énorme dans ce pays à cause des jeux ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Juin 2012, 19:40
ça va surtout permettre aux européens de suivre la cadence niveau jeu :D
Sinon j'suis contre quand même pour le principe, mais je ne connais pas la situation exacte du jeu vidéo dans le pays et donc je n'ai aucune idée des répercutions d'une telle loi sur la population...
Skiwë
  • 323 message(s)
20 Juin 2012, 12:23
Et surtout, peut être que y'aura moins de goldsellers qui viendront nous harceler sur le canal commerce.
Tuk
  • 3 058 message(s)
20 Juin 2012, 12:30
Citation de SkiwëEt surtout, peut être que y'aura moins de goldsellers qui viendront nous harceler sur le canal commerce.

[joke]les farmers de po pour revendre sont surtout Chinois.[/joke]
Skiwë
  • 323 message(s)
20 Juin 2012, 14:07
Oh mais tu sais, il y a les chinois de chine, les chinois du japon et les chinois de Corée ! (Merci les inconnus :p)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Juin 2012, 14:28
Citation de SkiwëOh mais tu sais, il y a les chinois de chine, les chinois du japon et les chinois de Corée ! (Merci les inconnus :p)

Surtout qu'au Japon , ils sont Nippon ni mauvais .. ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Juin 2012, 14:57
Skiwë?
---->[]
Tu sors.
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Juin 2012, 15:00
Sarko avait prévu des réformes et avait retenu les dettes de la France jusqu'en Octobre.
Passé ce délai, ça risque bien de péter en France. Que pensez-vous qu'il va se passer à ce moment-là ?

Retour vers Taverne