Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de djbaptJe demande que l'on change de sujet.
Le verbe et le complément , on peut garder ?
Comment sera l'été 2012 ?
- Pourri
- dégueux
- L'été , où ça ?
- avant l'automne comme chaque année
Citation de djbaptJe demande que l'on change de sujet.
Okay ! Regardez cette vidéo si vous avez le temps :
http://www.youtube.com/watch?v=8pfAaWrb ... ture=g-u-u
J'avais vu le film, et je pensais pas qu'on pouvait en faire quelque chose et bah nesblog à réussi (avec d'excellents commentaires !)
Je viens de remarquer que Google à implémenter les traductions françaises des villes et terres de WoW dans leurs traducteurs.
Ça c'est le genre de bonne nouvelle que j'attendais! à quand les traductions des noms de mobs?
Je viens de regarder La ligne verte. Oui je sais, honte à moi de pas l'avoir vu plus tôt, mais j'ai jamais eu d'occasion. Absolument tout le monde m'en a dit un grand bien. Et je dois avouer que des films comme ça j'en ai pas vu beaucoup en effet. Epoustouflé.
Ca va pour ma part ca fait 3 ans que je l'ai ^^
Sinon :
Requête inutile :
""Bonjour,
Je tiens à souligner une petite incohérence. Il se trouve que les montures Vainqueur couvregivre baigné de sang et lié aux glace exercent un mouvement d'aile en marche avant qui, techniquement ne peut les faire avancer mais reculer. Il serait judicieux de corriger cette incohérence pour satisfaire aux lois de la physique Azerothiennes, qui sont, à peu de chose près, semblables à celles de notre bonne vieille Terre.
Cordialement,
Djbapt."
Et réponse du MJ :
Sinon :
Requête inutile :
""Bonjour,
Je tiens à souligner une petite incohérence. Il se trouve que les montures Vainqueur couvregivre baigné de sang et lié aux glace exercent un mouvement d'aile en marche avant qui, techniquement ne peut les faire avancer mais reculer. Il serait judicieux de corriger cette incohérence pour satisfaire aux lois de la physique Azerothiennes, qui sont, à peu de chose près, semblables à celles de notre bonne vieille Terre.
Cordialement,
Djbapt."
Et réponse du MJ :
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
20 Juin 2012, 15:10