Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
J'aime les MJ's de ce jeu. Khagrom avait fait une requête à la noix aussi un jour, le MJ avait répondu avec beaucoup d'humour. Faudrait lui demander le sujet, je m'en souviens plus...
Je serais d'avis que Seb@Gollüm ai la couleur jaune du fan dévoué sur son pseudo. Je pense qu'il le mérite bien vue son implication sur le site de Mamy.
Citation de TukJe serais d'avis que Seb@Gollüm ai la couleur jaune du fan dévoué sur son pseudo. Je pense qu'il le mérite bien vue son implication sur le site de Mamy.
Je ne serais pas contre mais le titre de "fan dévoué" est exclusivement réservé aux généreux donateurs .. Ce qui n'est pas mon cas vu les possibilités limitées en Belgique ( Il faut Visa ou un truc du genre pour les paiement via internet ) ..
Citation de Seb@GollümJe ne serais pas contre mais le titre de "fan dévoué" est exclusivement réservé aux généreux donateurs .. Ce qui n'est pas mon cas vu les possibilités limitées en Belgique ( Il faut Visa ou un truc du genre pour les paiement via internet ) ..
Ton titre de Bleu te va très bien sinon ^^
Citation de TankagogoEt comment ils t-ont répondus quoi ?
On a tapé la discut'. Apparemment les MJ aiment bien les palaret.
En même temps, une requête comme la mienne ou celle de Khagrom de temps en temps, ca doit les faire décompresser un peu, ils aiment répondre à ce genre de requête à mon avis. Pour preuve j'ai eu ma réponse en 30 min alors qu'il y avait marqué 1 jour 14h d'attente. Ca leur change de tout les Kévins qui viennent Whine pour un rien, où ceux qui doivent être odieux avec les MJ.
Bien d'accord. On a beau dire ce qu'on voudra, MJ ça doit être une tâche assez ingrate... Faut pas perdre son sang froid, aider les joueurs même si on trouve qu'ils ne le méritent pas, bref...
Retour vers Taverne
- 136 message(s)
24 Juin 2012, 12:09