Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
ça va être chaud surtout .. Il y a déjà pas mal de participants et sûrement des membres avec profils multiples et autres doubles posts ..
On s'en occupera avec Khagrom. Par contre j'avoue que contre les multi-comptes on pourra pas trop vérifier, c'est une parole contre une autre... Les double-posts c'est déjà prévu, t'inquiète ;)
Je viens de faire le compte : 287 participants en 1h38. Le concours Steelseries avait suscité plus de 1200 participations je crois...
EDIT : 1533 après recomptage ^^
Je viens de faire le compte : 287 participants en 1h38. Le concours Steelseries avait suscité plus de 1200 participations je crois...
EDIT : 1533 après recomptage ^^
je viens juste d'ne compter un peu plus de 300 .. Et je crois que ça devait tourner aux alentours des 1200 participants en ne comptant pas les distraits qui jouaient encore 3 jours après la fin du concours ( pour le casque ) ..
et puis c'est pas très compliqué d'avoir plusieurs IP donc pour gérer les multi-comptes c'est limite impossible.
Au pire, ils feront quoi ? Après les avoir sélectionné, on va leur demander leur adresse mail Battle.net pour leur faire octroyer directement l'accès. Donc ça sert à rien (sauf si tu veux donner une chance à un pote...)
Citation de CrocmagnonAu pire, ils feront quoi ? Après les avoir sélectionné, on va leur demander leur adresse mail Battle.net pour leur faire octroyer directement l'accès. Donc ça sert à rien (sauf si tu veux donner une chance à un pote...)
oui effectivement pour la clé bêta ça serait compliqué, mais pour le reste pas sur d'avoir une parade.
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 18:59