Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tu as l'air de le prendre avec beaucoup de philosophie, c'est le principal x)
Mais oui, c'est triste
Mais oui, c'est triste
Citation de CrocmagnonTu as l'air de le prendre avec beaucoup de philosophie, c'est le principal x)
Mais oui, c'est triste
Bah disons qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ! Mais bon dans 2-3 semaines je ferais moins le malin et je risque de me bourrer la gueule en no-limite quitte à ne plus avoir de panneau "STOP" (avec un panonceau "t'es trop bourrer là mec", rahalala le code ça déforme la façon de penser ><) et de finir je ne sais pas trop où,... 'fin la dernière fois que ça m'est arrivé j'suis resté 10 mois avec la fille xD
Parce que finalement "Elle est pas si mal que ça en fait" ?
Citation de CrocmagnonParce que finalement "Elle est pas si mal que ça en fait" ?
Belle de loin,... et loin d'être moche x) (pis chanteuse/guitariste, intelligente etc... mais bon emmerdeuse sur les bords quand même :p)
J'aime beaucoup le "Belle de loin,... et loin d'être moche" ^^
Mais pourquoi ça a pas fonctionné du coup ?
Citation de CrocmagnonJ'aime beaucoup le "Belle de loin,... et loin d'être moche" ^^
Un petit mélange d'alcool, suive d'un manque de jugement et d'un ras-le-bol suite à mes conneries,... rien de bien intéressent juste un peu dure à encaisser sur le coup
C'est surtout la gueule de bois qui fait mal le lendemain .. ^^
Citation de CrocmagnonL'alcool c'est le mal, je l'ai toujours dit...
FAUX ! C'est le bien,... en petite quantité !
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
25 Juin 2012, 21:09