Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Aller bonne nuit (important de bien dormir !)
Bonne merde pour ton TP.
Et j'anticipe un peu en te disant bonne vacances =)
Bonne merde pour ton TP.
Et j'anticipe un peu en te disant bonne vacances =)
(pas besoin d'avoir plusieurs IP pour du multi-compte sur Mamytwink, suffit d'avoir plusieurs adresses mails)
Non j'ai pas créé 2 comptes pour avoir plus de chance aux jeux, je suis un honnête homme moi monsieur.
Non j'ai pas créé 2 comptes pour avoir plus de chance aux jeux, je suis un honnête homme moi monsieur.
Citation de djbapt(pas besoin d'avoir plusieurs IP pour du multi-compte sur Mamytwink, suffit d'avoir plusieurs adresses mails)
Tu vois moi il ne me serait même pas venu à l'esprit de faire ça,... après on me dit souvent que j'suis trop gentils :s
Ouais, mais je trouve ça un peu dégueulasse pour les autres, surtout de la part d'un ancien comme toi...
Quand tu vois des pseudos genre barbarox#2918, ça parait pas très net ^^
Mais je le fait pas Croc, j'aurais peur que Mamy se souvienne du jour où il m'envoyé les stickers quand je lui donnerait l’adresse.
C'était y'a pas si longtemps, et il a pas du y avoir 50 000 fans dévoués depuis moi.
C'était y'a pas si longtemps, et il a pas du y avoir 50 000 fans dévoués depuis moi.
Perso mamy doit se souvenir plus ou moins de mon nom (puisque c'est mon mail aussi), mais après faut pas crier au cheat dès qu'il y a 2/3 comptes sur une même adresse IP (genre chez moi mon frère viens aussi participer au concours, ça fait donc une chance de gagner pour lui et une pour moi)
Citation de WhreithPerso mamy doit se souvenir plus ou moins de mon nom (puisque c'est mon mail aussi), mais après faut pas crier au cheat dès qu'il y a 2/3 comptes sur une même adresse IP (genre chez moi mon frère viens aussi participer au concours, ça fait donc une chance de gagner pour lui et une pour moi)
Pareil pour ma femme et moi , on a chacun notre adresse et notre profil ..
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 21:59Je vais m'coucher moi, j'ai un TP de bac demain matin :3
Bonne nuit à tous !