logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juin 2012, 08:29
Ben vas-y !! dis que c'est de ma faute aussi .. Je n'y peux rien si j'ai grandi avec du Renaud dans les oreilles .. xD

Félicitation , Bob ..
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Juin 2012, 10:27
Renaud c'est le bien :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juin 2012, 12:22
Citation de Seb@GollümBen vas-y !! dis que c'est de ma faute aussi .. Je n'y peux rien si j'ai grandi avec du Renaud dans les oreilles .. xD

Et moi donc à chaque fois que j'étais en voiture Renaud ou Higelin x)
Nan mais tu m'as donner l'idée x)
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Juin 2012, 16:32
Ouaaaaah y'a pleins de news sur MoP vite on veut des Mamynews :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 16:45
Cinématique de MoP prévue le 16 aout apparemment.
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Juin 2012, 17:04
Citation de djbaptCinématique de MoP prévue le 16 aout apparemment.

Oui
y'a la liste des bonus 2 et 4 pieces du set T14, des nouveaux écrans de chargement, une nouvelle liste de montures liées au compte, des nouvelles montures liées aux réputations (Blue Shado-Pan Riding Tiger, Thundering August Cloud Serpent)
Skiwë
  • 323 message(s)
29 Juin 2012, 19:16
Ceci n'as strictement rien à voir avec votre sujet de conversation.

GOLDEN SHOW
François, Davy et Monsieur Poulpe ont le regret de vous annoncer que la direction d'Ankama a décidé d'annuler l'émission le Golden Show.
De ce fait, il n'y aura pas de Golden Show #8 tourné sur la grande scène lors de Japan Expo/Comic Con 2012, ainsi qu'en diffusion sur Nolife et sur Internet.
Nous remercions toutes les personnes qui ont travaillé avec nous durant ces deux dernières années, ainsi que le public qui nous a suivi dans cette aventure.

Pendant Japan Expo/Comic Con, concernant le planning lié aux activités "Visiteur du Futur" tout est maintenu, en ce qui concerne la BD et le DVD Karaté Boy, vous pourrez retrouver Davy & Poulpe :

Jeudi 5 Juillet (seulement Davy)
12H-14H30- Manga Café - dédicace 50 Frcs pour tout
16H30 - 17H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours
17H30 - 18H30 - Scène Comic' Con - Conférence Star Trek

Vendredi 6 Juillet (Davy & Poulpe)
11H - 12H - dédicace Officielle COMICON
14H- 17H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy

Samedi 7 Juillet (Davy & Poulpe)
13H-14H30 - Nolife - Dédicace Karaté Boy
15H-18H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy

Dimanche 8 Juillet (Davy & Poulpe)
13H30-15H - Manga Café - dédicace Karaté Boy
15H30 - 17H - Scène Comic' Con - Le Simon Astier Quiz
17H30 - 18H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours

Source : https://www.facebook.com/legoldenshow
Voir les épisodes du Golden Show : http://www.youtube.com/user/SuperGoldenShow

BREF
Cette année aura été complètement folle pour nous. .bref.. est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées.
Et toutes les bonnes choses ont une fin.

Cette saison 1 qui s.achève s.est faite en trois fois. Trois sessions.
Une première session de 40 épisodes, pendant laquelle nous avons posé les bases de ce que serait notre série, présenté les personnages, inventé les codes et raconté l.histoire de ce héros que beaucoup ont présenté comme un loser et que nous trouvons simplement .normal..
Nous voulions lui faire grimper une côte, à ce personnage. Le faire courir après cette fille, puis arrivé au sommet à la fin de la session.

Quand s.est posée la question de faire une deuxième session, nous avons réfléchi. Beaucoup. Nous nous sommes dit que nous ne pouvions pas le laisser là-haut, qu.il allait falloir le faire redescendre, dévaler la pente, se casser un peu la gueule. D.un autre côté, nous avions peur de – déjà – nous ennuyer et donc, de vous ennuyer. Finalement, nous avons trouvé suffisamment d.idées qui nous faisaient marrer pour se lancer dans 40 nouveaux épisodes.

Et puis s.est posée la question d.une troisième session et nous avons décidé de la faire courte – deux petits épisodes – et de refermer .bref..

The end.
Notre leitmotiv depuis le début était de surprendre, vous comme nous et nous avons maintenant le sentiment, l.intime conviction que le dessin est fini et qu.il serait dommage de colorier la table.

Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient .la saison de trop. et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir.

Merci.
Nous avons eu la chance de travailler dans des conditions extrêmement rares à la télévision, nous avons eu une totale liberté artistique et une véritable écoute en production dont Canal + et Le Grand Journal ont été les garants pendant toute cette année. Leur confiance aura été la plus saine des pressions.
Merci à eux d.avoir cru en nous depuis les premières minutes jusqu.à ces derniers épisodes.

Et maintenant ?
La série finira le 12 juillet lors d.une émission spéciale .bref.. du Grand Journal où les deux derniers épisodes seront diffusés.
Nous avons pensé les 82 épisodes de .bref.. pour qu.ils soient visionnables plusieurs fois, certains spectateurs passent des heures à fouiller dans les images et à faire des recoupements, nous espérons que cela permettra à la série d.avoir une deuxième vie entre vos mains, maintenant qu.elle est complète.

On se revoit quand ?
Ce site commence là où la série s.arrête justement pour vous tenir au courant de ce qu.il va se passer après .bref.., à propos de .bref.., dans les prochains mois. Nous avons plein de nouvelles idées, plein de projets et nous espérons que vous en entendrez parler le moment venu. Ce n.est pas parce qu.un dessin est fini qu.on ne va pas sortir de nouvelles feuilles !

Pour terminer, merci à tous ceux qui nous ont soutenus, qui ont parlé de la série autour d.eux, cette oeuvre est une des oeuvres les plus proches de ce que nous sommes et c.est grâce à vous que nous avons pu l.emmener exactement là où nous le voulions.

Bref. Merci !
Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman.

Source : http://www.breflaserie.com/blog/bref-on-arrete-bref/
Voir les épisodes de Bref. : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... -bref.html

SERVICE APRES VENTE DES EMISSIONS
Après Bref. c’est une autre série culte qui s’arrête sur Canal+. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, vous le savez surement, Omar et Fred ont décidé de mettre un terme au SAV des Emissions. Voici la dernière diffusée hier soir avec leur co-auteur Bertrand Delaire…

Source : http://www.journaldugeek.com/2012/06/29 ... omar-fred/
Voir les épisodes du SAV : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... sions.html

Pour ceux qui ne connaissent pas, des liens sont donnés en dessous de la source.
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Juin 2012, 21:36
Bon et un autre truc hors-rapport avec votre contexte précédent :

WESH FIN DU BREVET C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Oui moi j'aime les vacances :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 23:49
Il ont quel rôle les "moviemakers" de Mamytwink?

Retour vers Taverne