logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Juin 2012, 00:23
Make movies. Blague à part, ils s'occupent de la webtv Mamytwink (sur sa chaîne YouTube) et font des guides-vidéos.
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Juin 2012, 00:25
Ouais je viens de lire ça, et apparemment ils sont 3. Faut dire aussi que débarquer du jour au lendemain...
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Juin 2012, 00:29
S'ils sont aussi actifs que les scribes on va rire...
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Juin 2012, 00:30
Oui, c'est ce que je me disais >_<
D'autant plus que le violet avec le rose ça se confond bien, on ferait même pas la différence !
je sais pas si c'est vraiment lui mais il y a kyze dedans
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Juin 2012, 10:52
Les scribes sont très utiles à l'équipe. J'admets qu'on ne les remarque pas tellement, ils se font discrets, mais très efficaces.
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Juin 2012, 15:00
Bah disons qu'ils ne sont pas très actif sur le forum, mais il me semble que tu ne reste pas totalement inactif sur le site si tu veux rester dans la mamyteam
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juil 2012, 05:21
Il me semble aussi... *tousse*

EDIT : Je suis sous ma couette et j'ai froid, queqlu'un peut aller fermer ma fenêtre s'il vous plait ?
Fumble
  • 884 message(s)
01 Juil 2012, 15:48
Citation de TheyoIl me semble aussi... *tousse*

EDIT : Je suis sous ma couette et j'ai froid, queqlu'un peut aller fermer ma fenêtre s'il vous plait ?

Ta vraiment froid avec cette chaleur ou c'est du 2nd degré ? Difficile à dire ..

D'ailleur, je profite de mon passage sur ce topic, si quelqu'un sait avec quel logiciel gratuit je pourrait redimensionner des images sa serait cool.
Merki.
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juil 2012, 18:28
Un crack de Photoshop. Si tu le veux, MP !

Et non, c'était vrai. Un pluie torrentielle c'est abattu sur mon pays ! x)

Retour vers Taverne