Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de TheyoEt non, c'était vrai. Un pluie torrentielle c'est abattu sur mon pays ! x)
Pas de chance, chez moi il fait une chaleur caniculaire ! pas un pet de vent et 30 degré a l'ombre >.<
Perso j'ai tellement chaud que j'suis en sueur, bon y'a aussi le fait que j'vais de faire une heure et demi de guitare non-stop mais là c'est plus l'odeur qui et gênante x).
Bref Cyprien avait raison, j'étais content de voir arriver l'été, mais comme à chaque fois j'oublie que j'aimerais aller habiter dans mon frigo tellement j'ai chaud ><
Bref Cyprien avait raison, j'étais content de voir arriver l'été, mais comme à chaque fois j'oublie que j'aimerais aller habiter dans mon frigo tellement j'ai chaud ><
AAAaaaaAAAAAaaaa ! Y'a not' grand manitou qui à tout changé la disposition des forums !
Exact :) J'espère que vous apprécierez les changements :)
Mis à part le "Mamynews" qui à disparu, ça me va, c'est un peu plus logique comme disposition :)
EDIT : La description du forum "Suggestions, avis et problèmes" est trop longue :)
EDIT : La description du forum "Suggestions, avis et problèmes" est trop longue :)
Mamynews n'a pas disparu, il a été renommé en News Mamytwink
Grève des twinks, la partie f2p est la plus active du forum et pourtant on a perdu de la hauteur.
Une seule question se pose pourquoi tant de haine?
Une seule question se pose pourquoi tant de haine?
Retour vers Taverne
- 4 629 message(s)
01 Juil 2012, 21:02http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html