logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juil 2012, 21:02
Citation de Fumble
Citation de Theyosi quelqu'un sait avec quel logiciel gratuit je pourrait redimensionner des images sa serait cool.Merki.

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html
Fumble
  • 884 message(s)
01 Juil 2012, 21:46
Citation de TheyoEt non, c'était vrai. Un pluie torrentielle c'est abattu sur mon pays ! x)

Pas de chance, chez moi il fait une chaleur caniculaire ! pas un pet de vent et 30 degré a l'ombre >.<
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Juil 2012, 22:00
Ouais, ben chez nous la pluie a fait grand bien.
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juil 2012, 22:08
Perso j'ai tellement chaud que j'suis en sueur, bon y'a aussi le fait que j'vais de faire une heure et demi de guitare non-stop mais là c'est plus l'odeur qui et gênante x).

Bref Cyprien avait raison, j'étais content de voir arriver l'été, mais comme à chaque fois j'oublie que j'aimerais aller habiter dans mon frigo tellement j'ai chaud ><
Skiwë
  • 323 message(s)
02 Juil 2012, 10:23
AAAaaaaAAAAAaaaa ! Y'a not' grand manitou qui à tout changé la disposition des forums !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Juil 2012, 10:45
Exact :) J'espère que vous apprécierez les changements :)
Skiwë
  • 323 message(s)
02 Juil 2012, 10:57
Mis à part le "Mamynews" qui à disparu, ça me va, c'est un peu plus logique comme disposition :)

EDIT : La description du forum "Suggestions, avis et problèmes" est trop longue :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Juil 2012, 11:05
Mamynews n'a pas disparu, il a été renommé en News Mamytwink
Skiwë
  • 323 message(s)
02 Juil 2012, 11:06
Oui, c'est ce que je dit. Je préférais l'ancien nom :p
garitõs
  • 376 message(s)
02 Juil 2012, 11:24
Grève des twinks, la partie f2p est la plus active du forum et pourtant on a perdu de la hauteur.
Une seule question se pose pourquoi tant de haine?

Retour vers Taverne