Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Les news ne comptent pas vraiment pour le ratio sujet/message du fait des concours, personnellement je ne vois pas ça comme une partie du forum à prendre en compte dans ce genre de classement.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai passé le topic "Topics de demande de clefs bêta MoP" en normal dans la partie "Règlement et Annonces"
Pour ceux que ça intéresse, j'ai passé le topic "Topics de demande de clefs bêta MoP" en normal dans la partie "Règlement et Annonces"
Citation de CrocmagnonLes news ne comptent pas vraiment pour le ratio sujet/message du fait des concours, personnellement je ne vois pas ça comme une partie du forum à prendre en compte dans ce genre de classement.
Bah oui mais bon après on va pas commencer à dire à droite à gauche ça compte pas,...
Après y'a pas que les concours dans cette partie et globalement je pense qu'ils font "que" dans les 9000-8000 messages (celui pour le casque à fait beaucoup de bruit tout comme celui des clé béta, mais y'a rarement eu plus de 300 réponses à un concours -après j'suis pas aller tous revérifier j'ai autre choses à faire comme euh... aller manger x)-), pour moi cette partie est celle qui représente le plus mamytwink.com
Alors ok chez les F2P y'a du monde mais faut pas oublier que ça se passe plus ou moins comme dans la taverne avec des gars qui posent énormément et finalement assez peu de casu qui viennent pour demander conseil (surtout entre fin de l'été 2011 et début de l'été 2012)
@Garitos : note que j'ai déplacé la partie Twink F2P au top du bloc Twinks
wreith mamytwink.com est aussi issu en partie de wow-twink.com a la base donc je crois pas qu'il faille dévaloriser cette partie du site a ce point là, ni affirmer qu'une partie du site est plus représentative de l'image "mamytwink" qu'une autre puisque ce site est un tout composé de plusieures communautées réunies.
En revanche la possibilité de suprimmer son message manquait cruellement.
En revanche la possibilité de suprimmer son message manquait cruellement.
Citation de garitõswreith mamytwink.com est aussi issu en partie de wow-twink.com a la base donc je crois pas qu'il faille dévaloriser cette partie du site a ce point là, ni affirmer qu'une partie du site est plus représentative de l'image "mamytwink" qu'une autre puisque ce site est un tout composé de plusieures communautées réunies.
Oui mais le gros du contenu est le site et la partie news est celle qui s'en approche le plus est la partie "news" et en quoi mettre la partie twink sous la partie World of Warcraft les dévalorise ? La majorité des joueurs jouent haut niveau et ont peut-être un twink ou deux qui traine et tu l'as dit mamytwink c'est plusieurs communauté donc la partie communauté à toute sa place en haut.
Dans tes messages je ne vois qu'un type qui râle pour râler désoler d'être aussi direct mais bon,...
PS : la partie communauté est resté en bas du forum pendant très longtemps et ça n'a pas empêcher des gens de trouver là où il faut aller pour se présenter et la taverne, alors ceux qui veulent voir la partie F2P n'auront qu'a descendre un tout petit peu rien de bien compliqué à faire...
Si la localisation des parties est si importante quand ça je ne comprend pas pourquoi Diablo III est si bas, parce que le site est divisé en deux entre WoW et diablo III
Citation de WhreithSi la localisation des parties est si importante quand ça je ne comprend pas pourquoi Diablo III est si bas, parce que le site est divisé en deux entre WoW et diablo III
Tu dit tout et son contraire si ce n'est pas important pourquoi la changer?
Quand a ma citation je suis totalement d'accord avec toi si diablo avait autent d'importance sur le forum que tout les post dédiés a wow.
Je ne râle pas pour râler nous sommes dans la taverne et j'apporte mon avis de manière subjective avec des arguments et non des taunt donc je ne voit aucune raison d'être aggressif.
Prend bien en compte le "SI" qu'il y a devant ma phrase :) (au passage j'ai fait une faute en écrivant "quand" au lieu de "que")
Le soucis c'est que moi dans cette discutions je suis objectif (j'me fiche totalement de l'ordre des parties, tu peux même pas savoir à quel point), mais quand je vois :
J'appelle ça râler pour pas grand chose (et je n'aime pas ça du tout), et donc je le dit mais je ne suis pas du tout agressif dans mes propos, juste direct pour ne pas tourner au tour du pot pendant 3 heures. Après si dire simplement ça c'est ce montrer agressif là j'y peux rien mais sache que je préfére largement m'abstenir de poster plutôt que de me montrer méchant (j'suis pas ici pour me prendre la tête, à ce niveau là l'IRL me suffi largement crois moi). Là je voulais juste de montrer que bon s'pas parce que les twinks sont un petit peu plus bas qu'ils sont "dévalorisé" "[haï]". Si vous voulez entrer en "grève" grand bien vous fasse mais là c'est juste des broutilles que je sache les F2P ont encore une partie rien qu'a eux avec un modo, des news,... soit plus que toutes les autres parties (où chaque disciple modère en fonction des besoin).
Si mamy avait carrément viré Vaettir, delete la partie F2P etc... là j'aurais était d'accord avec toi à 100%.
Pour montrer ta déception un simple
aurait suffi et là rien d'excessif donc ne n'aurais pas répondu là dessus.
Faut faire attention aux mots qu'on utilise et à ce qu'on dit,... surtout quand on sait aussi bien s'exprimer que toi ;).
Donc désoler si j'ai pu paraitre méchant ce n'était en aucun cas mon intention !
Le soucis c'est que moi dans cette discutions je suis objectif (j'me fiche totalement de l'ordre des parties, tu peux même pas savoir à quel point), mais quand je vois :
Grève des twinks
Une seule question se pose pourquoi tant de haine?
je crois pas qu'il faille dévaloriser cette partie du site a ce point là
J'appelle ça râler pour pas grand chose (et je n'aime pas ça du tout), et donc je le dit mais je ne suis pas du tout agressif dans mes propos, juste direct pour ne pas tourner au tour du pot pendant 3 heures. Après si dire simplement ça c'est ce montrer agressif là j'y peux rien mais sache que je préfére largement m'abstenir de poster plutôt que de me montrer méchant (j'suis pas ici pour me prendre la tête, à ce niveau là l'IRL me suffi largement crois moi). Là je voulais juste de montrer que bon s'pas parce que les twinks sont un petit peu plus bas qu'ils sont "dévalorisé" "[haï]". Si vous voulez entrer en "grève" grand bien vous fasse mais là c'est juste des broutilles que je sache les F2P ont encore une partie rien qu'a eux avec un modo, des news,... soit plus que toutes les autres parties (où chaque disciple modère en fonction des besoin).
Si mamy avait carrément viré Vaettir, delete la partie F2P etc... là j'aurais était d'accord avec toi à 100%.
Pour montrer ta déception un simple
La partie twink F2P a étéait descendu :(
aurait suffi et là rien d'excessif donc ne n'aurais pas répondu là dessus.
Faut faire attention aux mots qu'on utilise et à ce qu'on dit,... surtout quand on sait aussi bien s'exprimer que toi ;).
Donc désoler si j'ai pu paraitre méchant ce n'était en aucun cas mon intention !
j'ai suremment exagéré mes propos pour donner un effet sans vouloir me lancer dans un débat.
Citation de garitõsj'ai suremment exagéré mes propos pour donner un effet sans vouloir me lancer dans un débat.
Oui je m'en suis doutais, mais j'ai préférer lancer ce mini débat à la con pour te faire prendre conscience de ça plutôt que de risquer de voir un grand débat arriver plus tard qui aurait commencé à cause d'un petit message trop excessif mal placé ^^
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
02 Juil 2012, 11:43Et si tu te base sur le ratio sujet/message, les F2P sont toujours derrière les news mamytwink...*
Sinon j'aime bien cette nouvelle organisation, globalement pas trop de changement, mais il y a l'ajout du réglement et ça c'est très plaisant :)