logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Juil 2012, 12:02
Bac ? J'en ai vidé pas mal ( bac de bière = casier ) Mais il n'y avait pas ça à mon époque chez nous , je crois ..
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Juil 2012, 12:35
Le bac en principe tu l'as. Après tout est une question de mention... gnêk gnêk gnêk
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Juil 2012, 13:19
Citation de Wof2pLe bac en principe tu l'as. Après tout est une question de mention... gnêk gnêk gnêk

La mention ça sert absolument à rien si tu ne veux pas aller dans les grandes écoles.
Et le BAC n'est pas si facile que ça à avoir, un type qui ne fout absolument rien de l'année (sauf cas particulier) ne pourra pas espérer l'avoir il faut des connaissances assez développés dans de nombreuses matière différentes.
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Juil 2012, 20:53
Tiens c'est marrant je connais un mec qui vient d'avoir mention Bien, moyenne 15 en prépa S, alors qu'il a eu 19/20 en Maths quant au bac.. sachant qu'il a travaillé avec de la musique en arrière-fond et a joué jusqu'à 00h du mat... commment peut-on expliquer ce phénomène ?

Et non c'est pas de la rigolade ce type c'est le fils de mon beau père.
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
06 Juil 2012, 20:59
Bah moi en Suisse je n'ai pas ce problème de caisse... euh de bac ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Juil 2012, 21:08
Citation de Wof2pTiens c'est marrant je connais un mec qui vient d'avoir mention Bien, moyenne 15 en prépa S, alors qu'il a eu 19/20 en Maths quant au bac.. sachant qu'il a travaillé avec de la musique en arrière-fond et a joué jusqu'à 00h du mat... commment peut-on expliquer ce phénomène ?

Et non c'est pas de la rigolade ce type c'est le fils de mon beau père.

... moi j'ai réviser en regardant DR house mais j'ai écouté toute l'année en cours et fait le minimum niveau devoir, quand je dit rien fouttre c'est pas écouter en cours ne jamais rendre ses devoirs et manquer des cours ! Après si tu dis que le bac est si facile que ça j'aimerais bien te voir préparer cet exams, le premier vraiment important, le brevet n'étant qu'un pseudo diplome qui ne sert à rien (pas de possibilité de faire des concours etc..)
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Juil 2012, 22:40
D'où j'ai mentionné qu'il était facile ?

Le seul mot qui se rapproche le plus de cet état, c'est "en principe tu l'as".
Après si ça t'as choqué tu m'en vois navré mais moi ça me choque de voir des gens rien foutre et qui se récoltent de bonnes notes et d'autres qui bossent comme des tarés et qui ont des fois la désagréable surprise de s'être fait couillonner. Voilà :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Juil 2012, 23:26
La prépa S... Va falloir m'expliquer ce que c'est. Moi comme prépa je connais MPSI PCSI BCPST PTSI BL ECE ECS et HK mais pas "S". Tu serais pas en train de nous raconter nawak comme d'hab toi?
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Juil 2012, 23:33
Citation de Wof2p"en principe tu l'as".

Heu pour moi ça veut dire que c'est cadeau, et cadeau égale facile.
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juil 2012, 16:57
Nos chers Khagrom et Crocmagnon ne nous ont pas dit comment ça s'était passé ce Bac?
J'espère au moins que le fait de réviser si dur pendant plusieurs mois au point de ne pas pouvoir venir faire un tour dans la taverne a servi à quelque chose.

Retour vers Taverne