[Jeu]Trouver la série
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
ce n'est pas arnold et Willie ..
UN indice (et un gros !) ; les aventures de cette série se déroulent sur une île ..
UN indice (et un gros !) ; les aventures de cette série se déroulent sur une île ..
Erf dur dur ^^
Sur une île, je connais que Lost et si y'avait cette image, on a pas du voir le même Lost x)
Sur une île, je connais que Lost et si y'avait cette image, on a pas du voir le même Lost x)
rien à voir avec Lost !!
Les acteurs ne devaient pour la plupart même pas être nés à l'époque de la série recherchée ..
Deux nouveaux indices ; (N'est ce pas que je suis gentil ?)
EDIT :
Yes bonne réponse !! c'était L'île fantastique
Les acteurs ne devaient pour la plupart même pas être nés à l'époque de la série recherchée ..
Deux nouveaux indices ; (N'est ce pas que je suis gentil ?)
- - La série date de 1978 ..
- Le personnage nain de la série (pas sur la photo) s’appelait Tattoo ..
EDIT :
Yes bonne réponse !! c'était L'île fantastique
Perso j'ai vu quelques épisodes de fatastic island mais j'ai vite décroché car c'est pas trop mon style. Par contre Lost j'ai vraiment beaucoup aimé.
J'ai pas no plus accroché à Tattoo et Roarke (fantastic Island) mais encore moins à lost , j'aimais même encore moins cette série que la petite maison dans la prairie .. ^^
sauf que cette dernière était mignonne mais trop routinière comme 7 à la maison.
ça j'ai vraiment aimé! Beaucoup de fous-rires!
ça j'ai vraiment aimé! Beaucoup de fous-rires!
Retour vers Taverne
- 1 341 message(s)
06 Déc 2011, 00:42