Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Dans ma grande mansuétude, je vais l'autoriser. Mais UNIQUEMENT sur ce topic, et UNIQUEMENT à la page 666. Histoire qu'elle passe vite et qu'on ne s'fasse pas rattraper par le diable.
Parce que bon, les fights Archange - Diable c'est sympa à voir, mais quand c'est toi qui te bats, je peux te certifier que c'est le caca.
Parce que bon, les fights Archange - Diable c'est sympa à voir, mais quand c'est toi qui te bats, je peux te certifier que c'est le caca.
Houuurrra victoirrre pour le peupleeeee !
Merci Crocmagnon <3 !
Merci Crocmagnon <3 !
On a de la marge encore ^^ Donc ça va !
J'ai fait soirée Raclette ! Nom de Dieu ! J'ai mal au bide, et je sens que ça va faire mal aux toilettes !
J'ai fait soirée Raclette ! Nom de Dieu ! J'ai mal au bide, et je sens que ça va faire mal aux toilettes !
Citation de SkiwëDites, me suis posé une 'tite question. A-t-on le droit comme la tradition de certains forums l'oblige de flooder à mort lorsque nous arriverons à la page 666 de ce topic ?
Il y a du travail donc :p
Citation de MamytwinkCitation de SkiwëDites, me suis posé une 'tite question. A-t-on le droit comme la tradition de certains forums l'oblige de flooder à mort lorsque nous arriverons à la page 666 de ce topic ?
Il y a du travail donc :p
Du travail ? C'est de la provocation ? >:D
274 pages en 1 ans, je vous laisse faire le calcul pour arriver à 666 ...
Retour vers Taverne
- 323 message(s)
10 Juil 2012, 00:28