Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
@Wreith : peux-tu expliquer en détail ton bug sur le forum ? Vraiment bizarre...
Pourquoi ne pas m'avoir contacté par e-mail pour me signaler le bug ?
Mamy
Mamy
Citation de Mamytwink@Wreith : peux-tu expliquer en détail ton bug sur le forum ? Vraiment bizarre...
Mamy
Bah pour être honnête je n'y ai pas pensé (mode boulet : on ^^')
Sinon comment être plus précis, bah voila comment ça s'est passer, un soir j'ai était déco du forum, bon ça m'arrive de temps à autre quand je reboot livebox + PC et que je supprimes mes cookies comme chaque dimanche, mais cette fois là quand j'ai remis mes identifiants (avec le "passe-partout" d'opéra qui enregistre notre identifiant + notre mdp pour un site comme ça si on est déco on a qu'a cliquer dessus, tout ça pour dire que je n'ai pas pu faire d'erreur de mdp) bah là au lieux d'être connecter j'ai eu une page blanche, et ce pendant environ 2 semaine,...
Et au début comme j'ragais un peu à cause du débats F2P vs 24 donc la bonne affaire de m'éloigner un peu de la source du problème (d'autant qu'au final j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche puisque je ne joue n'y l'un ni l'un) et de renouer avec le jeu en finissant de monter mon nouveau 85 (Goblok sur Ysondre côté horde, d'ailleurs j'ai pas pu rejoindre la guilde à début y'avait personne de connecter :/).
Donc au final je m'en fiche un peu même si la taverne m'a un peu manquée ^^', je voulais surtout savoir si je n'avais pas été ban pour une raison ou une autre,...
Si ça recommencer je ferais des screen et je te enverraient par mail ;).
Avais-tu une page blanche sur tout le site ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Mamy
Mamy
Citation de MamytwinkAvais-tu une page blanche sur tout le site ?
Mamy
Non la page blanche était là uniquement lors de la connexion.
Et j'ai essayer avec mozzila, safari, mon iPhone et même mon laptop qui prenait la poussière et rien a faire impossible de se connecter. Après le bug n'as peut-être duré pas aussi longtemps que je croyais parceque au bout d'une semaine sans pouvoir me connecter j'me suis dit "tanpis j'vais ressayer plus tard" ce qui nous conduit à ce matin où tout fonctionnais parfaitement bien :p.
En faite je pense que c'était un conflit entre ma nouvelle IP et le site (ça m'est déjà arrivé en cas de ban IP, après mon reboot j'avais une IP banni sur différents forum, la faute à pas d'chance quoi ^^')
Bien. Mes amis j'en appelle à vos conseils. En effet, mon ordi commence à me lâcher...
J'aimerais donc me faire un ordi un peu personnalisé (où je mets ce que je veux comme composants). J'ai donc quelques questions :
1)Quelle marque me conseilleriez vous?
2)Quels sites sont bien pour commander un ordi personnalisé?
3)J'aurais envie de faire des films IG, il me faudrait donc une machine qui tienne la route. Quelle configuration me conseilleriez vous? (RAM, carte graphique, carte son, microprocesseur...)
Une condition : je suis anti-mac.
Voilà voilà merci de vos réponses.
J'aimerais donc me faire un ordi un peu personnalisé (où je mets ce que je veux comme composants). J'ai donc quelques questions :
1)Quelle marque me conseilleriez vous?
2)Quels sites sont bien pour commander un ordi personnalisé?
3)J'aurais envie de faire des films IG, il me faudrait donc une machine qui tienne la route. Quelle configuration me conseilleriez vous? (RAM, carte graphique, carte son, microprocesseur...)
Une condition : je suis anti-mac.
Voilà voilà merci de vos réponses.
1) Samsung SyncMaster SA300, dans les 1000 euros, mais avec une bonne connexion, tout marche !
Ce truc apparemment Wof2p ce n'est qu'un moniteur... Moi je veux un ordi entier tant qu'à faire.
Citation de djbaptCe truc apparemment Wof2p ce n'est qu'un moniteur... Moi je veux un ordi entier tant qu'à faire.
Hmm je peux te conseiller http://www.materiel.net/ pour acheter ton PC, j'ai acheté mon nouveau PC sur ce site et je n'ai eu aucun problème ;).
Apparemment Alienware c'est des monstres en matières d'ordi pour jouer, je suis donc allé sur leur site, et je me suis fait ma cuisine :
Processeur: Alienware M14x Base
Système d exploitation: Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
Mémoire: 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
Clavier: Clavier intégré (AZERTY) - Français
Carte graphique: NVIDIA® GeForce® GT 650M avec 1Go de mémoire GDDR5
Disque dur: Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
Lecteur optique: Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)
Cartes son: Creative Sound Blaster Recon3Di with THX TruStudio Pro Software
Connectivité sans fil: Intel® Centrino® Wireless-N 2230 with Bluetooth 4.0
Câbles: European 250V Power Cord
Documents de livraison: Western Europe Documentation (EN, FR, IT, GER, DUT)
Référence de l'offre: N05W4M01
Options de Garantie Dell: 1 an de support matériel sur site le jour suivant
Placemat: Placemats (Eng, Fre, Ger, Ita, Dut)
Informations: Alienware M14x Order
Batterie principale: Batterie principale à 8 cellules (63 Wh) au lithium-ion
Processeur: Intel® Core™ i7-3610QM (6MB Cache, up to 3.3GHz w/ Turbo Boost 2.0)
Camera: Integrated Skype HD Certified FullHD Camera with dual digital microphones
Couleur du capot: Alienware M14x Nebula Red
AlienFx Colour: Jaune nova
OS Customization: Papier peint Alien Cyborg
Pre Installed Software: Client Steam® et jeu Portal™ : installés en usine
Ecran LCD: Ecran 35.6 cm(14,0'') WLED Haute definition avec True-Life™(1366x768)
Additional Software: Alienware M14x Resource DVD
Alimentation: MOD, ADPT, CA, DLTA, 150 W, 3P, WW
Le tout pour 1218.74€. Qu'en dites vous? (je ne l'ai pas acheté encore).
Processeur: Alienware M14x Base
Système d exploitation: Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
Mémoire: 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
Clavier: Clavier intégré (AZERTY) - Français
Carte graphique: NVIDIA® GeForce® GT 650M avec 1Go de mémoire GDDR5
Disque dur: Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
Lecteur optique: Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)
Cartes son: Creative Sound Blaster Recon3Di with THX TruStudio Pro Software
Connectivité sans fil: Intel® Centrino® Wireless-N 2230 with Bluetooth 4.0
Câbles: European 250V Power Cord
Documents de livraison: Western Europe Documentation (EN, FR, IT, GER, DUT)
Référence de l'offre: N05W4M01
Options de Garantie Dell: 1 an de support matériel sur site le jour suivant
Placemat: Placemats (Eng, Fre, Ger, Ita, Dut)
Informations: Alienware M14x Order
Batterie principale: Batterie principale à 8 cellules (63 Wh) au lithium-ion
Processeur: Intel® Core™ i7-3610QM (6MB Cache, up to 3.3GHz w/ Turbo Boost 2.0)
Camera: Integrated Skype HD Certified FullHD Camera with dual digital microphones
Couleur du capot: Alienware M14x Nebula Red
AlienFx Colour: Jaune nova
OS Customization: Papier peint Alien Cyborg
Pre Installed Software: Client Steam® et jeu Portal™ : installés en usine
Ecran LCD: Ecran 35.6 cm(14,0'') WLED Haute definition avec True-Life™(1366x768)
Additional Software: Alienware M14x Resource DVD
Alimentation: MOD, ADPT, CA, DLTA, 150 W, 3P, WW
Le tout pour 1218.74€. Qu'en dites vous? (je ne l'ai pas acheté encore).
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
24 Juil 2012, 10:16