logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Juil 2012, 09:14
Bah écoute j'ai envie de dire pas mal du tout :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Juil 2012, 12:15
Et sinon niveau qualité-prix ça va? Je me fais pas trop arnaquer? ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Juil 2012, 13:42
Citation de djbaptEt sinon niveau qualité-prix ça va? Je me fais pas trop arnaquer? ^^

Bah disons que moi pour une config moins puissante (mais qui fait tourner tous les jeux récents en bonne qualité) j'ai payais 750€ (pour la tour seule), mais comme c'est du alienware forcément tu payes aussi un peu la marque ('fin tu as des compos de très bonne qualité, un chouette design et normalement l'assurance de ne pas avoir de soucis technique). Donc bon j'te dis juste loin d'être un expert en la matière mais je crois que tu ne trouveras pas beaucoup moins cher, si t'as les moyens pourquoi s'en priver ? :p
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Juil 2012, 16:16
[mode coup de gueule : on]

Oyé mes amis les noobs ne sont pas tous disparus loin de là ...
Ce midi en regardant la recherche de grp, je vois la sacoche de mystères exotiques qui proc en tank, ni un, ni deux je m'inscris.
Dans le groupe, 1 drood heal, 3 dps de la même guilde (2 hunts et 1 mage) et 1 tank (moi en drood)
Le Dj, l'heure du crépuscule. Tout se passe bien (même si j'avais le + gros dps avec 15k) jusqu'à arriver au trash avant le last boss Benedictus avec les monstres sous les nuages d'ombre. Les adds pop, je charge, un des 2 add part sur le pet d'un des hunt, je taunt pas de problème, rebelote sur les suivants (keep cool, no stress).
Arrivé devant le boss, j'écris texto au hunt "ça serait cool d'enlever le taunt de ton pet" Il me sort que ce n'est pas un pet tank ... Oula ça commence bien. Je lui explique que c'est un sort qu'ont touts les pets et qu'il faut le désactiver dans le grimoire.
Il me soutiens que non et son pote hunt en remet une couche "C'est peut être toi qui tiens pas l'aggro ou ne sait pas tank" -_-"
Ouai c'est vrai c'est pas comme si j'avais 3 persos tank ... et que je joues drood tank depuis BC en plus d'avoir un hunt.
Donc si quelqu'un sur Drek'thar peu expliquer à un certain Lemmaitre de la guilde Neotokio comment jouer son perso ça serait sympa :)
Et sérieux comment peut-on arriver lvl 85 sans connaitre son perso ???
[mode coup de gueule : off]
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 16:36
Le nom de guilde m'a fait rire d'autant plus couplé avec le qualificatif de "noob" .. Des fans de Tokyo Hotel , peut-être .. Mais bon avec mon "ancien" hunt , je n'activais ce sort que pour jouer en solo .. Un hunt , ça se joue assez facilement mais il faut savoir gérer son pet quand on joue en groupe et là , pas mal de débutants ( je n'aime pas trop le sens péjoratif de "noob" ) ont du mal ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2012, 21:21
Je change totalement de sujet, mais là c'est la cérémonie d'ouverture des JO, alors bah quels sports allez vous suivre ?

Perso ça sera le tennis (j'vais essayer de tout voir pour une fois) et un peu d'athlétisme (après pour les autres ça va être tendu mais j'vais essayer d'en voir un maximum !)
Lèd
  • 17 message(s)
27 Juil 2012, 22:40
Athlétisme !!
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juil 2012, 12:52
Drek'Thar Ally j'espère? Parce que côté h2 je connais tlm on en a pas des comme ça. Et Neotokio ça me dit rien. Tfaçon DT ally c'est un ramassis de Kevin et autre noobissimes.
Tuk
  • 3 058 message(s)
30 Juil 2012, 10:53
Citation de djbaptDrek'Thar Ally j'espère? Parce que côté h2 je connais tlm on en a pas des comme ça. Et Neotokio ça me dit rien. Tfaçon DT ally c'est un ramassis de Kevin et autre noobissimes.

Oui c'est coté Ally ^^
garitõs
  • 376 message(s)
30 Juil 2012, 18:23
voici la véritable place des allys en bg
Image
2000/0 ils ont pas fait un kill j'ai trouvé cà beau.

Retour vers Taverne