[JEU] Doucékidiça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ha désoler j'avais pas vu que c'était à moi (bah ouais le bleu avait donné la réponse x))
Citation de djbaptWhreith ne relance pas, je me permet :
"Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote?"
Je l'ai entendu IRL il y a même pas une semaine mais j'arriverais pas à la remettre...
Citation de djbaptWhreith ne relance pas, je me permet :
"Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote?"
la règle de ce jeu c'est :
1. Écrivez ( ou utiliser copier-coller ) une réplique célèbre de film et UNIQUEMENT DE FILM !! Pas de réplique récurrente venant d'une série , SVP ..
2. Essayez de limiter la réplique à 2 ou 3 phrases maximum mais entre deux personnes minimum
3. Renommez les personnage intervenant dans la réplique en utilisant par exemple "Perso1 ; Perso2 ; Perso3 ; .. etc"
Ben quoi? C'est dans un film très connu... Et c'est assez célèbre quand même non?
Ben pourquoi? Je veux que vous me donniez le titre du film où l'on trouve cette réplique c'est tout.
Une réplique n'implique pas forcément un dialogue...
Une réplique n'implique pas forcément un dialogue...
cette réplique de marie anne chazel dans les visiteurs est connue mais dans la règle j'ai en effet demandé une réplique entre deux personnes minimum ..
Oui c'est cela. Je lirais jusqu'au bout la prochaine fois ^^'.
Next
- Perso1 : Aaaah mon dieu !
- Perso2 : Roy, Roy tout va bien ?
- Perso1 : Oui ça va j'essaie d'avaler un biscuit Tinky centenaire ... Qu'est-ce qu'ils mettent dans ces trucs là ?
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
01 Sep 2012, 23:04"Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote?"