Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je n'ai pas floodé, j'ai mis l'ambiance, et maintenant, je ne vois aps pourquoi je changerai.
Le pouvoir change les gens :(.
Bon je avis revenir activement sur le forum d'ici demain dans l'après midi, après de bonnes petites vacances tranquille :D
Bon je avis revenir activement sur le forum d'ici demain dans l'après midi, après de bonnes petites vacances tranquille :D
[HS]Nan, mais n'importe quoi ! On fait pas de HS dans un post à flood...[/HS]
Bien tes vacances ?
Bien tes vacances ?
Bah londres c'est génial, j'ai pas eu à payé l'hotel (même si j'était ridicule), les anglaises c'est tout ou rien, mais bon j'était pas là-bas pour ça à la base, je me suis éclaté avec quelques potes, j'suis allé chez Manson (le luthier qui fait les guitares pour MUSE, et les basses pour John Paul Jones) et bah domage que je ne soit pas riche j'était comme un enfant dans un magasin de bonbons =D, et autres mais bon bref c'était des vacances géniales =D
Mouais mais j'arrive pas a trouver le sommeil ce soir (cette nuit ? xD), j'ai pas envis de partir :/
Tout à l'heure (à peine rentré) je doit m'occuper de plein de papiers pour mon inscription, mon logement, ma banque, etc... j'était mieu chez moi à réviser pour le bac ><.
Tout à l'heure (à peine rentré) je doit m'occuper de plein de papiers pour mon inscription, mon logement, ma banque, etc... j'était mieu chez moi à réviser pour le bac ><.
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
23 Août 2011, 18:06