logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Août 2012, 23:38
Une histoire d'arrondis. Les sondages n'affichant pas les virgules aux pourcentages, 50.5% est affiché 51%
D'ailleurs à l'heure où j'écris ces mots, un vote a été rajouté sur la première option et le total est revenu à 100%
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Août 2012, 14:27
Salut tout le monde!
Je profite d'un jour de congé de la colo que j'anime depuis le 1er aout pour vous passer un petit bonjour. Je reviendrais le 16, jour de la sortie de la cinématique de MoP. Et je voulais dire un grand GG à tous les membres qui ont gagné les stickers, pour leur participation, l'animation qu'il donne et qui fait vivre ce fofo, je suis content de vous connaître.
EDIT : Et gg à Wof2p pour sa promotion au rang de contributeur!
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Août 2012, 14:09
Je n'avais pas vu ce commentaire Djbapt, et je te remercie pour ton encouragement =)
Moi aussi je suis impatient pour la cinématique de MoP, je me demande s'ils vont commencer l'introduction par un pandaren en premier plan ou les paysages de la Pandarie *rêve*
Et j'en profite pour remercier Mamytwink et son petit mot sympa que j'ai reçu hier avec les stickers :)
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Août 2012, 08:38
DjBapt, tu fais le meilleurs Job d'été profite bien, même si tu es déjà revenu... Tres paradoxal
Skiwë
  • 323 message(s)
18 Août 2012, 00:57
Moi je fait le service jardinerie/réparations/nettoyage/etc. de ma commune :) Levé tout les matins à 5h30 pour embaucher à 7h !
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2012, 01:36
Ouais t'as raison Owld, j'ai la chance de faire un job d'été que j'adore, mais faut avoir des nerfs et une patience à toute épreuve. Mais bon quand à la fin les enfants te disent que c'est la meilleure colo qu'il ait faite, là y'a rien que te fait plus plaisir.
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2012, 03:39
Mouhaha, aujourd'hui je suis parti faire une essploration avec Khamul, le célèbre Machinima Maker, et on a tourné un bout de film. Je serais sur son prochain film qu'il ne manquera sûrement pas de présenter sur Mamytwink.com.

Pour ceux qui veulent voir mes talents d'explorateur allez faire un tour ici.

Si ça ne plaît pas aux modos, je ne leur en voudrais pas s'ils suppriment ce post.
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Août 2012, 09:07
Ha GG bob, perso j'ai un peu plus mal à explorer ces temps ci ... j'ai l'impression que le mammouth marche plus :(
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Août 2012, 21:54
On approche à grand pas des 100 000 messages sur le forum!
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 21:55
Ha bien vue, moi j'suis plus égoïste que ça en regardant mon compteur qui va pas tarder à toucher le 6000 :)

Retour vers Taverne