Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je sais que le cinéma coupe les livres ! Normal !
Mais la c'est vraiment du travail bâclé !
Mais la c'est vraiment du travail bâclé !
Aujourd'hui j'ai regardé le machinima Tales of past 3. C'est sans conteste le meilleur machinima que j'ai jamais vu sur WoW. Tout y est : histoire, effets, jeu d'acteur... Non c'est épique comme film. Ce qui ne connaissent ou qui ne l'auraient pas vu, allez-y, c'est du pur plaisir.
J'avoue qu'il est vraiment très cool le temps passé dessus à du être astronomique !
Bonjour,
désolé de venir vous déranger, je viens tester quelques nouvelles fonctionnalités du fofo ^^
Edit : Chouette, ça marche ^^
désolé de venir vous déranger, je viens tester quelques nouvelles fonctionnalités du fofo ^^
Edit : Chouette, ça marche ^^
JE viens de voir l'ajout des "permaliens" pour les messages .. ça a l'air prometteur .. Impatient de voir les nouveautés que tu nous réserves ..
Citation de Seb@GollümJE viens de voir l'ajout des "permaliens" pour les messages .. ça a l'air prometteur .. Impatient de voir les nouveautés que tu nous réserves ..
À oui, en effet plutôt cool pour les URL !
N'avez-vous point remarqué que la redirection a disparue quand vous postez un message ?
Je n'y avait pas prêté attention mais en effet , ça fait un gain de temps considérable dans le rechargement de la page ..
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
22 Août 2012, 19:25