Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
"Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un."
Ouais entre 5 et 10 secondes entre deux messages ;p
Je dit pas qu'il faut le retirer (c'est pratique contre les BOT) mais j'sais que ça risque de me déranger un peu quand la taverne sera très active ;)
Ouais entre 5 et 10 secondes entre deux messages ;p
Je dit pas qu'il faut le retirer (c'est pratique contre les BOT) mais j'sais que ça risque de me déranger un peu quand la taverne sera très active ;)
Je peux même pas test la limite de flood, elle ne s'applique pas à moi x)
Bah c'est pas du flood c''est de la discussion totalement inutile et très rapide =)
A oui, en effet la redirection a disparu ! Gain de temps GG.
La restriction des message est là pour éviter les flood et favoriser l’édition des messages.
La restriction des message est là pour éviter les flood et favoriser l’édition des messages.
On ne se demandait pas son utilité, on sait bien que ça peut servir ;)
La question était : "Combien de temps minimum entre deux messages pour ne pas se faire embêter par cette limite ?"
La question était : "Combien de temps minimum entre deux messages pour ne pas se faire embêter par cette limite ?"
Faut que je vois ça alors.
EDIT : ah oui en effet c'est cool...
EDIT : ah oui en effet c'est cool...
C'est environ 10 secondes à condition d'être sur un autre sujet apparemment ;) (genre ici on peut double post sans problème mais si j'veux répondre ailleurs directement bah ça marchera pas x))
Whreith, va poster un screen sur le topic des photo mystère.
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
24 Août 2012, 11:07