logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Trombinoscope

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Déc 2011, 23:17
"Halala les jeunes d'as't'heure qu'des bon à rien" (dixit un gars de ma ville quand il voit passer un groupe de gens).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Déc 2011, 09:06
xD
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Jan 2012, 13:54
Bon ben a moi alors, je redéterre le topic
*Fouille son pc*
*Fouille Facebook*
Image
Quoi? je m'habille comme je veux pour aller en cours, je suis géologue moi Monsieur!

Sinon j'ai ça
Image

Et sur une note un peu plus sérieuse (en soirée tout de même)
Image
tyktak
  • 213 message(s)
13 Jan 2012, 22:48
Tu est Géologue ??
dans une école spécial ??

Bon pour ma part, c'est un pc tout neuf donc pas de photos, mais FB doit bien avoir quelques trucs sur moi :D
Image
Bon j'aime la montagne ;)
Image
La rando en VTT et :
Image
LE CHEVAL !!! (Surtout en exterieur (randonné) mais j'avais pas de photos sous la main ^^' )

Et puis j'en ai plein d'autre, mais sa suffit je pense :p
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Jan 2012, 22:53
Citation de djbaptBon ben a moi alors, je redéterre le topic
*Fouille son pc*
*Fouille Facebook*

Comme tous ceux qui postent une photo ici j'ai l'impression, sinon bah jerry avec ta première photo :D (tu parles aux cailloux ?)
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Jan 2012, 00:45
Oui je parle aux cailloux, je les manges, je les collectionnes et tout ce que tu veux d'autre... (non pas ce que tu es en train de penser là, faut pas exagérer quand même).
Mon école est l'ENSG (Ecole Nationale Supérieure de Géologie) à Nancy. Eh oui juste a coté de chez Mamy qui est à Metz. C'est une école d'ingénieur, donc il faut suivre le cursus de classe prépa pour y accéder.
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Jan 2012, 00:58
Citation de djbaptOui je parle aux cailloux, je les manges, je les collectionnes et tout ce que tu veux d'autre... (non pas ce que tu es en train de penser là, faut pas exagérer quand même).

J'sais pas mais TOUS mes profs de géologie m'ont sorti cette phrase : "Les vieilles pierres ça raconte une histoire", donc j'en ai déduit que les géologues parlent le langage des cailloux :D.
tyktak
  • 213 message(s)
15 Jan 2012, 00:14
j'ai un pote qui fais géologie aussi, mais lui a bauvais, en école d'ingénieur des frères Lassalle ;)
Et lui aussi il mange des caillou xD, mais c'est limite devenu une manie, genre quand on sort faire de l'escalade il peut pas s'empécher d'inspecter les parois mdr
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Jan 2012, 14:11
On reste sur le trombino. On ne pollue pas s'il vous plait.
tyktak
  • 213 message(s)
16 Jan 2012, 01:17
dsl dsl :s
Faudra juste penser à faire un édit du premier post ;) j'aime bien voir ma tète en première page sa arrive pas souvent :p

Retour vers Taverne