Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Les trolls je les accroche a mon mur des souvenirs !
Mais les défenses de troll c'est comme les défenses d'éléphants, y'a du braconnage et tout. Ça doit être les murmocs qui sont derrière tout ça ;)
Citation de Whreith2h02 : VICTOIRE de Paul-Henri Matthieu 2-6, 4-6, 7-6, 7-6, 6-1 !! après 3h48 de match :D
Yep pas mal du tout,bravo à lui :)
Moi je rageais hier soir, je cherchais un endroit ou voir le match de Federer :D Mais comme il y avait PHM qui jouais, Eurosport diffusais le match du Suisse sur sa chaîne secondaire ^^
Il a gagné contre Andreev (Russie) qui est le 97è mondial :p
Franchement Bruk je préfère voir un match de PHM qui joue ses 5 sets plutôt que de voir Federer gagner en 3 sets facilement gagné :p
Franchement Bruk je préfère voir un match de PHM qui joue ses 5 sets plutôt que de voir Federer gagner en 3 sets facilement gagné :p
Citation de djbaptEt sinon, il a gagné contre qui?
PHM a battu Igor Andreev, 100e mondial.
Sinon Federer a explosé Young, logique en même temps ^^
Alors comme ça les scribes on le droit de prendre un avatar autre que ceux de la galerie et pas les autres? Vas-yyyyyyyyyyy lààààààààà...
'tain .. quand une tuile arrive , elle n'arrive pas seule .. Véro hospitalisée cette nuit , pas de véhicule dispo et aucun moyen de trouver qui que ce soit dans mon entourage qui soit dispo pour me dépanner .. Je sens qu'il va me falloir me taper les 40 bornes à pieds pour y aller .. Y a des jours où j'ai envie de tout démonter .. Je parle rarement comme ça mais là , J'ai la haine grave !!!
Retour vers Taverne
- 511 message(s)
28 Août 2012, 08:16