Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Roule un nain unijambiste dans une tranche de jambon un soir de pleine lune.En priant pour que le grand dieu déboggeur t'écoutes.
C'est un piège, fais attention !Citation de zantaRoule un nain unijambiste dans une tranche de jambon un soir de pleine lune.
- Mais non, c'est toujours bien une prophétie !
- La ferme !
Hello les mamytwinkiens ,
Voilà que je rentre de l'hôpital et je peux affirmer que la journée fut longue .. Surtout pour Véro !!
Comme je le disais , rien d'alarmant ..
Au final , il s'agissait d'une sorte d'abcès provoqué par l'absorption par son organisme d'un pseudo-jumeau du bébé .. D'où en découlait douleur , inflammation et infection ..
Elle a surtout râlé de ne pouvoir boire avant 16h environ et de ne rien manger avant le soir .. Et , le pire , la privation d'au moins une clope sur la journée ..
Merci Whreith , Mamytwink , Deathjumper , Tuk , Djbapt ( et tout ceux qui ont eu une pensée pour elle ) pour votre soutien ..
Voilà que je rentre de l'hôpital et je peux affirmer que la journée fut longue .. Surtout pour Véro !!
Comme je le disais , rien d'alarmant ..
Au final , il s'agissait d'une sorte d'abcès provoqué par l'absorption par son organisme d'un pseudo-jumeau du bébé .. D'où en découlait douleur , inflammation et infection ..
Elle a surtout râlé de ne pouvoir boire avant 16h environ et de ne rien manger avant le soir .. Et , le pire , la privation d'au moins une clope sur la journée ..
Merci Whreith , Mamytwink , Deathjumper , Tuk , Djbapt ( et tout ceux qui ont eu une pensée pour elle ) pour votre soutien ..
Ah , j'oubliais le plus important , Mininous se porte à merveille et n'arrête toujours pas de bouger et frapper à tout-va .. ^^
C'est pas bien de fumer quand on est enceinte... Mais bon, je vais pas lui faire la leçon, je suis trop occupé avec ma propre mère.
Par contre, rien manger et rien boire ça m'aurait aussi gavé ^^
Par contre, rien manger et rien boire ça m'aurait aussi gavé ^^
Retour vers Taverne
- 1 208 message(s)
29 Août 2012, 19:18Vérifie que les drivers soient bien à jour !