logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Courage Seb! :)
Merci ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Août 2012, 21:38
Franchement je la comprend pour la clope ça fait 3mois que j'essaye d'arrêter,... j'ai réussi a tenir 2 semaines ><
j'aurais pas su rester sans fumer moi .. surtout cette nuit .. J'ai tué un paquet de tabac de 100g sur la nuit ( environ équivalent de 4 paquet de marlboro ) mais là , je me sens mieux .. ^^
Je fais ma pub je vends encore 2 paquets de blondes, Lucky Strike originale, d'Espagne (pas d'Andorre)!

Je sors...
Tout mes collègues au taf arrête les uns derrières les autres !
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Août 2012, 22:11
Citation de Seb@Gollümj'aurais pas su rester sans fumer moi .. surtout cette nuit .. J'ai tué un paquet de tabac de 100g sur la nuit ( environ équivalent de 4 paquet de marlboro ) mais là , je me sens mieux .. ^^

Chaud,... j'suis quand même fier de moi j'suis passé de un paquet en un jour et demi à un paquet par semaine !
Je ne pourrais pas fumer aussi peu .. Au bout de plus de 25 ans , ça se comprend un peu .. même si je ne suis plus qu'à environ un gros paquet ( 25 ) par jour ( j'ai eu une période à 5 paquets/125 clopes par jour )..
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Août 2012, 22:41
trop cher pour moi ^^'
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Août 2012, 22:42
Je m'y suis trop opposé pour être crédible si jamais je commence x) (et j'ai pas envie de me pourrir les poumons)

Retour vers Taverne