Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Franchement je la comprend pour la clope ça fait 3mois que j'essaye d'arrêter,... j'ai réussi a tenir 2 semaines ><
j'aurais pas su rester sans fumer moi .. surtout cette nuit .. J'ai tué un paquet de tabac de 100g sur la nuit ( environ équivalent de 4 paquet de marlboro ) mais là , je me sens mieux .. ^^
Je fais ma pub je vends encore 2 paquets de blondes, Lucky Strike originale, d'Espagne (pas d'Andorre)!
Je sors...
Je sors...
Tout mes collègues au taf arrête les uns derrières les autres !
Citation de Seb@Gollümj'aurais pas su rester sans fumer moi .. surtout cette nuit .. J'ai tué un paquet de tabac de 100g sur la nuit ( environ équivalent de 4 paquet de marlboro ) mais là , je me sens mieux .. ^^
Chaud,... j'suis quand même fier de moi j'suis passé de un paquet en un jour et demi à un paquet par semaine !
Je ne pourrais pas fumer aussi peu .. Au bout de plus de 25 ans , ça se comprend un peu .. même si je ne suis plus qu'à environ un gros paquet ( 25 ) par jour ( j'ai eu une période à 5 paquets/125 clopes par jour )..
Je m'y suis trop opposé pour être crédible si jamais je commence x) (et j'ai pas envie de me pourrir les poumons)
Retour vers Taverne
- 409 message(s)
29 Août 2012, 21:02