logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Août 2012, 23:50
Citation de Seb@GollümJe ne pourrais pas fumer aussi peu .. Au bout de plus de 25 ans , ça se comprend un peu .. même si je ne suis plus qu'à environ un gros paquet ( 25 ) par jour ( j'ai eu une période à 5 paquets/125 clopes par jour )..

En gros tu fumais clope après clope pendant toute la journée quoi :o
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Août 2012, 23:57
125 clopes... A raison de 5 minutes par cigarette, on a 125 x 5 = 625 minutes passées à fumer dans la journée.
625/60 = 10,42 (10, reste 25).
10 heures passées à fumer... Sachant que grosso modo la journée c'est 8h-18h, tu arrêtais pas de fumer tout le temps du taf + la pause de midi + chez toi.
J'ai bon ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Août 2012, 00:00
Toi aussi tu a fait le calcul ? :p (mais bon moi j'ai pris 7min par clope)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Août 2012, 00:12
Certes, mais je pense que quand tu en fumes 125 par jour tu t'amuses pas à les faire durer 7 minutes x)
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Août 2012, 01:14
Si on parle de clope indus et pas de roulées c'est plutot 2/3 minutes une cigarette.
Je ne faisais pas durer les clopes aussi longtemps que 7 minutes mai surtout , je ne travaillait pas encore à cet époque sauf des petits boulots non-déclarés ( et on pouvais encore fumer dans les lieux publics aussi - milieu des années 90 )
Le mieux est de ne pas commencer !
Quand je disais hier qu'une tuile n'arrive jamais seule ....
Ce couillon de chat a foutu le Gsm de ma femme dans une tasse de café ( Allez savoir comment il a fait ) , J'en avait besoin pour téléphoner ( le mien fonctionne avec une carte prépayée et le sien avec abonnement ) à l'hôpital afin d'avoir de ses nouvelles ..
Un léger coup de pot quand même , il me reste juste assez pour l'appeler et lui demander son code PIN pour intervertir les cartes et mettre la sienne dans mon portable ..
Y a des moments comme ça où on aurait mieux fait de rester au lit ..
zanta
  • 511 message(s)
30 Août 2012, 10:19
Les chats il faut leur couper les pattes et en faire des boudins de porte. C'était un communiqué du CCC (comité contre les chats.)
C'est parce que Véro en voulait un , sinon , personnellement , je suis pas fan du tout de ces bestioles ( je me fais toujours un plaisir de les buter quand je vais chez les elfes de sang ) .. ^^

Retour vers Taverne