logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
zanta
  • 511 message(s)
30 Août 2012, 10:25
Non mais il faut aimer les animaux surtout en ragoût.
Tiens , ça me rappelle une chanson , ça ..
Directement, je suis allé chez Lucie
Qui aime les chiens, les chats et trente millions d'amis
Elle me dit "t'aimes les animaux toi mon super MC"
J'ai dit "oui j'adore, avec du sel et bien cuits"

http://youtu.be/v4iZ_eQiSTY
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Août 2012, 11:32
Citation de Seb@GollümCe couillon de chat a foutu le Gsm de ma femme dans une tasse de café
J'ai souri quand j'ai lu ça ^^ J'étais avec des Belges cet été, et on a eu un tout p'tit peu de mal à comprendre quelques mots :p
En tout cas courage. Mais sache que si ton chat a fait ça, c'est parce qu'il voulait t'empêcher d'appeler au secours. Les chats veulent dominer le monde. C'est pas nouveau, et ça commence en bas de l'échelle.
Citation de Crocmagnon
Citation de Seb@GollümCe couillon de chat a foutu le Gsm de ma femme dans une tasse de café
J'ai souri quand j'ai lu ça ^^ J'étais avec des Belges cet été, et on a eu un tout p'tit peu de mal à comprendre quelques mots :p
En tout cas courage. Mais sache que si ton chat a fait ça, c'est parce qu'il voulait t'empêcher d'appeler au secours. Les chats veulent dominer le monde. C'est pas nouveau, et ça commence en bas de l'échelle.

Je traduit pour toi alors ;
Cet animal félin guère très intelligent provoqua inopinément la chute du téléphone portatif de ma compagne de vie dans le récipient qui contenait alors un liquide basé sur la torréfaction et la percolation d'une graine caféinée .. xD
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Août 2012, 11:43
T'es con, j'avais compris XD
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Août 2012, 11:50
J'adore mes voisins belges perso :D
Le point culture sur les chats pour prouver leur envie de domination :
http://www.youtube.com/watch?v=CUUkiL_tnSg
Tuk
  • 3 058 message(s)